dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve d'amertume - interpretation des reves

Rêver d'amertume

Première interprétation du rêve d'amertume

Rêver d'amertume symbolise la déception, l'affliction, le dégoût, la douleur, l'écoeurement, la mélancolie, la nostalgie, la rancoeur ou la tristesse.

Rêver de goût amer dans la bouche signifie que vous venez de vivre des expériences douloureuses qui ont laissé une empreinte sur votre psyché. Vos blessures à l'âme ne sont toujours pas cicatrisées.

Rêver d'amertume dans la bouche signifie aussi que les résultats que vous avez obtenus ne sont pas à la hauteur de vos espérances et ce en dépit des efforts acharnés que vous avez fournis.

Rêver de goût amer dans la bouche peut représenter quelque chose qui vous a fait une très mauvaise impression. Vous avez été témoin des comportements inacceptables.

Rêver d'amertume suggère également que votre coeur est rempli de tristesse. Vous êtes nostalgique des moments passés qui ne reviendront jamais.

Rêver d'amertume indique également que vous ressentez toujours de la rancune pour le mal que l'on vous a fait. Vous n'êtes pas prêt à passer l'éponge et à accorder votre pardon au malfaiteur.

Rêver de ressentir un goût amer dans la bouche présage parfois des nouvelles fort désagréables. Vous risquez d'apprendre des choses qui vont gâcher votre bonne humeur pour un moment.

Interprétation des rêves similaires

Rêve d'âcreté

Âcreté, âcre, rêver d'âcreté, signification du rêve d'âcreté

Ressentir un goût âcre présage des remontrances que l'on vous fera. Quelqu'un vous accablera de reproches. Vous devrez vous remettre en question.

rever de langueRêver de langue
La langue vue en rêve symbolise des choses exprimées par le rêveur dans la vie réelle. Une langue a...

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Index du forum
Dico express
FAQ Forum
Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr

Réseaux sociaux


Google+