dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de bandage - interpretation des reves

Rêver de bandage

Interprétation des rêves de bandage

Rêver d'un bandage suggère le besoin de guérir des blessures sentimentales. Vous avez été blessé au plus profond de vous par des paroles meurtrières ou des actions cruelles. Vous aimeriez désormais vous protéger pour laisser les traumatismes guérir.

La symbolique de la partie du corps meurtrie et protégée par les bandages vous permettra de comprendre quelle domaine de votre vie ou quelle situation réelle est concernée par votre rêve.

Rêver d'une personne qui s'arrache ou vous arrache des bandages signifie que quelqu'un cherche à vous faire du mal sciemment. Ses paroles ou ses gestes ont un seul but : vous faire souffrir.

Rêver de s'arracher des bandages signifie que vous êtes intérieurement meurtrie mais vous ne voulez rien laisser paraître. Vous ferez tout pour que les autres ne se rendent pas compte de ce que vous vivez au fond de vous.

Interprétation des rêves similaires

Rêver de bander quelque chose

Signification du rêve de bander quelque chose

Bander un membre malade ou une blessure symbolise le besoin du réconfort. Bander les yeux évoque l'aveuglement passager ou le refus d'affronter la vérité.

Rêver de gaze

Signification du rêve de gaze

Rêver de gaze évoque des soucis de santé mineurs. Prenez garde aux coups de froid et autres petits bobos.

rever de blessureRêver de blessure
La blessure est le symbole des meurtrissures qui nous sont infligées au jour le jour. être blessé :...

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr