dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de banniere - interpretation des reves

Rêver de bannière

Interprétation des rêves de bannière

Rêver de bannière représente l'esprit de groupe, le sentiment d'appartenance, un objectif commun.

Rêver de porter une bannière signifie que vous souhaitez vous engager pour un objectif commun. Vous voulez vous battre pour une cause collective ou vous liguer comme un ennemi commun.

Rêver de bannière indique également la nécessité d'oeuvrer pour la collectivité, de regrouper et d'organiser vos forces, de travailler en équipe.

Signification des rêves similaires

Rêver de drapeau

Signification du rêve de drapeau

Voir le drapeau de votre pays dans votre rêve représente votre sentiment d'appartenance à un groupe. Le rêve de drapeau peut aussi évoquer vos convictions et idéaux que vous vous sentez obligé de défendre suite à des événements qui les menacent.

De plus, un drapeau flottant au plus haut annonce une période de paix et de prospérité. Le drapeau flottant à mi-hauteur annonce des difficultés et une période de repli dans votre vie. Un drapeau en berne peut également annonce de tristes événements qui se produiront dans votre entourage.

Rêver d'étendard

Signification du rêve d'étendard

Un étendard vu dans un rêve symbolise l'envie de faire connaître vos convictions aux autres. Un étendard peut également suggérer la nécessité de mieux organiser et structurer vos efforts pour plus d'efficacité. Le rêve d'étendard peut également symboliser l'engagement pour une noble cause.

rever de armeeRêver d'armée
Rêver d'armée symbolise les conflits mais aussi la force et la discipline. Rêver de deux armées qui ...

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr