dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de bebe - interpretation des reves

Rêver de bébé

Interprétation des rêves de bébé

Un bébé vu dans votre rêve symbolise le côté vulnérable, pur, innocent, désarmé de votre personnalité.

Rêver d'avoir un bébé signifie que vous allez évoluer vers une nouvelle situation dans votre vie privée ou professionnelle.

Rêver d'avoir un bébé fille signifie que vous êtes en train de développer des qualités féminines, comme la sensibilité, l'intuition, l'empathie.

Rêver d'avoir un bébé garçon signifie que vous êtes en train de développer des qualités attribués au sexe masculin, c'est à dire la capacité de raisonnement et le don d'analyser les situations, le courage et la combativité.

Rêver d'un bébé prématuré signifie qu'un projet va se concrétiser plus vite que vous l'auriez voulu. Vous ne serez pas tout à fait prêt à prendre vos responsabilités dans une nouvelle situation.

Rêver d'un beau bébé signifie que vos espoirs seront comblés. Un projet de longue date va enfin aboutir et combler vos espoirs.

Rêver d'un bébé moche signifie que quelque chose risque de mal tourner dans la réalisation de vos projets. Vous serez insatisfait du résultat de vos efforts.

Rêver d'un bébé anormalement petit symbolise l'impuissance. Vous serez déçu par un projet dans lequel vous avez mis tous vos espoirs.

Rêver d'un bébé peut aussi représenter le commencement d'une nouvelle étape de votre vie.

Rêver d'un bébé qui sourit suggère que vos attentes envers la vie ne sont pas très élevées et vos joies sont pures et simples.

Rêver d'un bébé qui pleure symbolise les aspects négligés de votre personnalité ou de votre vie actuelle, des engagements non tenus ou des objectifs non réalisés.

Rêver de trouver un bébé : vous vous rendez en fin compte de votre potentiel longtemps caché.

Rêver d'oublier un bébé ou rêver de perdre son bébé quelque part : vous ne voulez pas que les autres découvrent vos points faibles.

Lerêve d'un bébé oublié peut aussi symboliser des parties de votre personnalité que vous avez abandonnées en cours de votre évolution spirituelle et que vous pourriez éventuellement redécouvri

Rêver d'un bébé qui a faim révèle votre dépendance de votre entourage.

Rêver d'un bébé négligé suggère que vous n'accordez pas suffisamment d'attention à vous-même et que vous utilisez qu'une petite partie de vos capacités.

Rêver d'un bébé mort symbolise la fin d'une partie de vous-même. Ce rêve peut accompagner le commencement d'une nouvelle étape de votre vie, où vous laissez votre ancien moi" derrière vous.

Rêver de perdre son bébé ou rêver de voir son bébé mourir signifie que vos projets risquent de se solder par un fiasco.

Rêver d'être en route pour l'hôpital pour accoucher d'un bébé : vous essayez d'échapper à certaines de vos responsabilités.

Rêver de voir une personne en tant que bébé suggère des comportements immatures ou votre crainte de laisser apparaître votre incompétence ou vos points faibles.

Autre interprétation des rêves de bébé

Rêver d'un bébé annonce que vous allez subir des petits désagréments de la vie quotidienne.

Rêver d'un bébé qui parle suggère que vous devriez apprendre à mieux exprimer vos sentiments.

Rêver d'un bébé qui parle signifie que votre subconscient a un message important à vous délivrer concernant ce qui vous attend dans un avenir proche. Souvenez-vous de ce que le bébé vous adit! C'est important!

Rêver de garder des bébés signifie que les autres ont une confiance sans limites en vous. Ne la décevez pas!

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr