dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de cable - interpretation des reves

Rêver de câble

Interprétation des rêves de câble

Rêver de câble symbolise la capacité de créer de l'ordre à partir du chaos et d'orienter notre vie en fonction de ce qui nous a été donné.

Rêver de câbles symbolise aussi la connexion avec le monde extérieur et la transmission des énergies, pour des fils électriques, ou des informations pour des fils téléphoniques.

Les câbles situés à l'intérieur d'un bâtiment ou d'une habitation, comme des fils électriques ou téléphoniques peuvent représenter le système nerveux et son état.

Les câbles extérieurs, comme des fils électriques ou téléphoniques qui relient le bâtiment à un autre point représentent les liens qui vous relient avec votre entourage.

Rêver des fils électriques qui grésillent suggère que vous ressentez une certaine tension dans une situation réelle. Attention, risque de dispute !

Rêver des câbles qui brûlent symbolise une tension trop importante pour être supportée. Le rêve indique un grand besoin de détendre l'atmosphère autour de vous.

Autre interprétation des rêves de câble

Rêver de câbles électriques annonce une forte émotion inattendue, un choc émotionnel.

Rêver des câbles emmêlés symbolise la confusion qui règne dans votre esprit,. Vous ne savez pas à quelles informations vous fier, vous en avez trop reçu ces derniers temps. Il vous est impossible pour le moment de démêler le vrai du faux.

Rêver de câbles rouillés symbolise l'afflux des émotions et des énergies négatives, la mauvaise humeur et la déprime.

Rêver de connecter un câble à une prise suggère qu'il vous faut aller à la pêche aux informations. Vous devez vous renseigner sur une affaire qui vous intéresse, car il se passe des choses à votre insu.

Rêver de couper un câble suggère que vous ressentez le besoin de vous couper de vos préoccupations et faire le vide dans votre tête pour vous recentrer sur ce qui est important dans l'instant présent.

Rêver de couper les câbles d'une bombe signifie que vous devez désamorcer une situation conflictuelle, en coupant court à toutes les spéculations. Il vous faudra être franc avec ceux qui attendent de vous une réponse définitive.

Rêver d'un câble coupé signifie que vous vous sentez coupé du monde. Vos contacts avec les gens qui vous entourent se font rares ou superficiels.

Rêver de câble : vous allez bientôt recevoir des nouvelles intéressantes.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr