dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de chiot - interpretation des reves

Rêver de chiot

Interprétation des rêves de chiot

Rêver de chiot représente l'enfant qui est en vous, la partie innocente et vulnérable de votre personnalité.

Rêver d'un chiot abandonné, sans ressources, d'un chiot qui couine symbolise les sentiments de solitude, de tristesse, d'abandon, le besoin d'aimer et d'être aimé, d'être protégé et entouré d'affection.

Rêver d'un chiot enjoué, joyeux symbolise l'insouciance et le besoin de s'amuser. Des chiots qui jouent ensemble symbolisent une amitié qui s'épanouit.

Autre interprétation des rêves de chiot

Rêver de prendre soin d'un petit chiot signifie que vous êtes une personne digne de confiance. Vos amis et famille peuvent compter sur vous. Vous assumez vos responsabilités et vous vous montrez d'une aide précieuse en cas de besoin. Vous ne laisseriez jamais tomber un ami dans le pétrin.

Rêver des chiots nouveaux-nés, aveugles symbolise le sentiment de vulnérabilité. Vous vous sentez désarmé, inexpérimenté face à une situation. Vous n'êtes pas capable de vous débrouiller seul.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr