dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de crime - interpretation des reves

Rêver de crime

Interprétation des rêves de crime

Rêver de crime représente le sentiment de honte, de culpabilité, de malaise, de peur, d'inquiétude .

Rêver de commettre un crime suggère que vous avez commis dans la vraie vie des actes dont vous n'êtes pas fier, des choses contraires à vos principes ou qui ont déçu vos proches. Vous regrettez vos actions et si c'était possible vous auriez aimé revenir sur vos actes ou vos paroles pour réparer vos erreurs .

Rêver d'être condamne pour un crime signifie que vous cherchez à expier vos péchés et à réparer vos erreurs. Rêver d'être condamné pour un crime que vous n'avez pas commis symbolise le sentiment d'injustice, provoqué par une situation de la vie réelle. Vous êtes victime d'un malentendu qui se retourne contre vous.

Rêver de scène de crime signifie que vous cherchez à examiner une situation qui suscite en vous de la peur, des remords, ou des regrets pour comprendre vos sentiments, qui vous envahissent face à cette situation .

Rêver de banderole de police, qui empêche les badauds d'approcher et de piétiner la scène d'un crime symbolise votre barrière psychique qui vous tient à l'écart des souvenirs d'un événement douloureux.

Interprétation des rêves similaires

Rêve d'absolution

Absolution, rêver d'absolution, signification du rêve d'absolution

Obtenir l'absolution dans son rêve signifie que la vie vous offrira l'occasion de corriger les erreurs que vous avez commises. L'absolution obtenue en rêve signifie également que vous retrouverez la paix d'esprit, après une période d'inquiétudes.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr