dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de decede - interpretation des reves

Rêver de décédé

Interprétation des rêves de décédé

Rêver d'une personne décédée peut représenter le lien spirituel qui vous lie avec vos aïeux. Vous êtes conscient de vos origines, qui présentent pour vous une richesse inestimable à préserver. Les rêves de personnes décédées reflètent aussi des sentiments éprouvés jadis à l'égard du défunt, qu'ils soient positif ou négatifs. Certains événements récents ont touché une corde sensible qui a provoqué ce rêve .

Rêver qu'une personne décédée vous parle peut représenter un message important de votre subconscient qui tente d'attirer votre attention sur un élément important que vous semblez ignorer. Rappelez-vous bien les paroles du défunt, afin d'essayer de percer leur sens et le rapporter à une situation réelle .

Rêver d'une personne récemment décédée peut faire partie du processus de deuil qui se déroule en vous. Vous commencez peut-être à accepter le départ de l'être aimé et pourrez bientôt retrouver la paix. Tout dépend évidemment des circonstances du rêve. S'il est dramatique, votre sentiment de perte est alors encore trop vif .

Rêver qu'une personne bien vivante est décédée suggère des changements dans les rapports entre vous et cette personne. Le rêve peut aussi représenter des changements profonds qu'a subi cette personne, elle-même. Pour vous, ce n'est plus le même homme ou femme.

Autre interprétation des rêves de décédé

Rêver de décéder suggère des changements importants dans votre vie. Vous allez franchir une étape importante de votre existence. Plus rien ne sera pareil et le retour arrière ne semble pas possible. Le rêve peut annoncer des événements majeurs, comme le changement de travail, le mariage, le déménagement du domicile familial, la naissance du premier enfant, etc .

Rêver du décès de son enfant annonce l'arrivé de la maturité. Vous franchissez un cap dans votre développement spirituel et émotionnel. Le décès de son enfant peut aussi représenter des angoisses face à l'inconnu, au changement de situation. Consultez aussi la signification du rêve d'enfant.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr