dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de divorce - interpretation des reves

Rêver de divorce

Interprétation des rêves de divorce

Rêver de divorce symbolise un déséquilibre au sein de votre psyché, un conflit intérieur ou avec votre entourage ou la fin d'une période positive de votre vie .

Rêver de divorcer peut signaler la peur de vivre seul. Vous avez besoin d'être entouré et épaulé par vos proches. Vous avez une peur plus ou moins consciente de l'abandon ancrée en vous.

Autre interprétation des rêves de divorce

Rêver du divorce peut également suggérer que vous essayez de vous débarrasser de certains aspects de votre caractère ou de vos mauvaises habitudes. Dans ce cas, le rêve sert à vous conforter dans vos efforts .

Rêver de ses parents qui divorcent peut être une réponse à un conflit observé dans votre entourage et refléter vos craintes réelles concernant une séparation possible entre vous et votre conjoint, vos parents ou un autre couple, dont le bonheur vous tient à coeur.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr