dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve d'elan - interpretation des reves

Rêver d'élan

Interprétation des rêves d'élan

L'élan est un grand animal herbivore de la famille des cervidés, connu pour ses bois caractéristiques aplatis en forme d'éventail. Il vit en Europe et Asie ainsi qu'en Amérique du Nord où il porte le nom d'orignal .

Rêver d'élan symbolise la puissance, la force exceptionnelle, la virilité. Apparu dans votre rêve, il peut symboliser un homme puissant de votre entourage. L'élan peut aussi représenter vos instincts profonds .

Rêver de se faire poursuivre par un élan suggère que vous subissez des avances d'un homme puissant .

Rêver d'un élan peut signifier qu'un homme de votre entourage proche a toujours une grande influence sur vous et sur votre façon de vivre. Vous continuez à écouter et suivre ses conseils, qui s'apparentent aux ordres.

Autre interprétation des rêves d'élan

Rêver de tirer sur un élan suggère que vous cherchez à vous émanciper. Vous aspirez à plus d'autonomie et d'indépendance. Y parvenir demandera de gros efforts de votre part .

Rêver de tuer un élan signifie que vous pouvez vous considérer comme une personne autonome et indépendante .

Rêver de se faire attaquer par un élan signifie que vous devriez accorder plus d'importance à vos instincts primaire et vivre en accord avec votre nature.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr