dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de fer a cheval - interpretation des reves

Rêver de fer à cheval

Interprétation des rêves de fer à cheval

Rêver d'un fer à cheval symbolise la félicité, la chance, la réussite, le succès et les efforts payants. Le fer à cheval qui doit vous apporter toutes ces caractéristiques devrait apparaître dans votre rêve avec les pointes tournées vers le haut, si toutefois il apparaît dans la position verticale, accroché à un support fixe .

Rêver de trouver un fer à cheval annonce la venue d'une période prospère de votre vie. Vous allez connaître l'épanouissement et le bonheur à son comble .

Rêver de perdre un fer à cheval annonce un coup du sort, la malchance, le mauvais sort qui s'acharne. Les efforts que vous déployez pour atteindre un but risquent de s'avérer infructueux. Un fer à cheval avec les pointes tournées vers le bas est porteur de la même symbolique.

Autre interprétation des rêves de fer à cheval

Rêver de ferrer un cheval suggère l'approche de grands événements dans votre vie, comme le premier travail, le départ de la maison familiale, le mariage, la naissance d'un premier enfant, etc. 

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr