dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de fermer - interpretation des reves

Rêver de fermer

Interprétation des rêves de fermer

Rêver de fermer quelque chose symbolise la fin d'une étape ou bien le besoin d'isolement.

Rêver que l'on vous ferme la porte au nez symbolise une opportunité ratée, une belle occasion manquée. Vous vous reprochez de ne pas avoir su réagir assez rapidement ou alors vous maudissez la personne qui vous a coupé l'herbe sous les pieds.

Rêver de fermer la porte derrière soi en sortant d'une pièce signifie qu'une étape importante de votre vie vient de s'achever. Vous avez dit au revoir à une partie importante de votre passé.

Rêver de fermer la porte de l'intérieur signifie que vous avez besoin de vous couper du monde extérieur. Vous vous sentez peut-être trop sollicité ou alors avez besoin d'une pause pour pouvoir vous reposer ou réfléchir à une question importante.

Autre interprétation des rêves de fermer

Rêver de fermer les volets signifie que vous vous sentez épié et vous aimeriez vous couper un peu des regards des autres.

Rêver d'un magasin fermé symbolise la frustration. La vie vous refuse quelque chose que vous convoitez très fort. Le type de magasin et sa signification peuvent vous mettre sur la piste de la sphère de votre vie concernée par le rêve et l'objet de vos convoitises.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr