dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de frene - interpretation des reves

Rêver de frêne

Interprétation des rêves de frêne

Rêver de frêne, ce grand arbre à feuilles composées de plusieurs petites feuilles regroupées sur une tige, appelées parfois langues d'oiseau et dont le bois est d'une magnifique couleur blonde, avec des reflets gris symbolise la protection et la stabilité.

Le rêve de frêne représente également l'unité et la solidarité.

Rêver de frêne signifie que vous ou quelqu'un dans votre entourage êtes en train de chercher à être protégé, alors qu'il se trouve dans une situation de faiblesse.

Rêver de frêne signifie également que vous êtes en quête de stabilité dans votre vie.

Rêver de se trouver dans une foret de frênes signifie que vous trouverez la protection auprès d'un groupe de personnes puissantes.

Rêver d'un frêne abattu signifie que vous avez perdu un puissant appui protecteur et que vous vous sentez vulnérable dans une situation de veille.

Autre interprétation des rêves de frêne

Rêver de frêne peut également être en rapport avec le verbe freiner. Rêver de frêne peut alors être un appel de la part de votre subconscient, vous incitant à ralentir dans la vie, ne pas vous précipiter sous peine de vous attirer des ennuis.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr