dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
reve de gangrene - interpretation des reves

Rêver de gangrène

Première interprétation du rêve de gangrène

Rêver d'avoir la gangrène vous prévient que vous allez subir une perte lourde affectivement. Le rêve peut également symboliser une situation difficile qui se dégrade. Vous risquez d'atteindre le point de non retour si vous ne faites rien pour la redresser .

Rêver d'un membre supérieur gangrené suggère une décision très difficile et lourde en conséquences, qu'il vous faudra prendre. Vous devez choisir le moindre mal pour sauver une situation, mais tout les options sont douloureuses pour vous. Le bras gauche gangrené indique qu'il s'agit d'une décision concernant votre vie de famille ou votre vie amoureuse. Le bras gangrené suggère que le rêve concerne votre vie professionnelle .

Rêver d'avoir le bras gauche atteint de gangrène symbolise également de graves problèmes dans la relation avec votre mère. Rêver d'avoir le bras droit atteint de gangrène peut annoncer une crise grave dans votre relation avec votre père.

Deuxième interprétation du rêve de gangrène

Rêver de la jambe droite gangrenée suggère des difficultés importantes dans votre vie professionnelle. Une perte d'emploi, un conflit grave avec votre hiérarchie, le harcèlement sexuel ou moral .

Rêver de la jambe gauche gangrenée signifie que de graves problèmes risquent de surgir dans votre vie amoureuse ou votre vie de famille. Trahison entre les époux, conflit, séparation, divorce...

Trouvez un autre rêve :

 

forum d'interprétation des rêves

Forum des rêves

Partagez vos rêves avec une communauté des passionnés d'interprétation des rêves.

horoscope complet gratuit

Horoscope du jour

Votre profil astrologique intégral, des prévisions astrologiques dans l'amour, vie personnelle et travail.

© reve-interprete.com

Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Nous contacter | Politique des cookies