dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de garderie - interpretation des reves

Rêver de garderie

Interprétation des rêves de garderie

Rêver de garderie symbolise le manque d'autonomie et d'indépendance ou le besoin que l'on prenne soin de vous et de vos affaires.

Rêver de garderie suggère que vous êtes accablé de tracas. Vous aimeriez revenir aux temps où tout était plus simple et où vous étiez insouciant. Votre désir du moment est que quelqu'un d'autre prenne en charge tous vos soucis, pour vous en décharger ne serait-ce que pendant un court instant, nécessaire pour souffler.

Rêver de ne pas trouver de place dans une garderie suggère que vous vous sentez seul face à vos problèmes. Personne ne trouve utile de vous épauler .

Rêver de mettre son enfant à la garderie suggère que vous cherchez l'assistance des personnes plus avisées pour vous aider à développer votre projet.

Interprétation des rêves similaires

Rêver de crèche

Signalisation du rêve de crèche

La crèche de Noël vue en rêve signifie l'illumination spirituelle et la force intérieure que vous possédez sans peut être vous en rendre compte. Dans des situations de crise vous pouvez compter sur vos ressources internes insoupçonnées.

La crèche vue en rêve symbolise le commencement des nouveaux projets, l'inexpérience et le besoin d'apprendre. Être à la crèche indique qu'il vous faudra faire face à une situation qui sortira totalement de l'ordinaire.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr