dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve d'herbe - interpretation des reves

Rêver d'herbe

Interprétation des rêves d'herbe

L'herbe symbolise la fertilité, les forces vitales et la santé.

Rêver d'herbe verte symbolise la fraîcheur, la force et la vitalité. Vous entrez dans une nouvelle période de votre vie, pleine de dynamisme.

Rêver d'herbes folles symbolise la fertilité pour les femmes et la virilité pour les hommes. Il annonce également la guérison proche, pour des personnes souffrantes.

L'herbe jaunie indique qu'une période fertile de votre vie touche à sa fin.

L'herbe desséchée, brûlée par le soleil signale une baisse de forme du rêveur.

Rêver d'herbe verte peut également indiquer que vous enviez quelqu'un pour sa situation, alors que la vôtre est tout aussi enviable.

Les mauvaises herbes symbolisent des relations qui ont mal tourné et qui deviennent toxiques pour vous et votre équilibre mental. Rêver des mauvaises herbes peut également représenter le sentiment d'être négligé, mis de coté.

Rêver d'arracher de mauvaises herbes, de désherber suggère que vous êtes en train de vous débarrasser de tout cr qui vous encombre, des relations toxiques, de mauvais souvenirs, des rancunes, des traumatismes anciens afin de pouvoir avancer dans la vie et construire votre avenir.

Autre interprétation des rêves d'herbe

Rêver d'herbes sèches : vous êtes menacé d'épuisement ou de maladie.

Rêver de hautes herbes : attention, quelqu'un essaiera de vous escroquer.

S'étendre sur l'herbe : vous goûterez au repos bien mérité.

Couper de l'herbe : vous allez accroître vos biens matériels.

Rêver de mauvaises herbes qui poussent et s'épanouissent : vous subirez des dégâts, le rêve annonce des pertes et des désagréments.

Rêver d'arracher de mauvaises herbes : vous êtes en train de mettre de l'ordre dans votre vie.

Signification des rêves similaires

Rêver de foin

Signification du rêve de foin

Le rêve de foin symbolise l'effort, le travail acharné, le dur labeur. Ramasser le foin signifie la nécessité de déployer toutes vos forces pour pouvoir réaliser ce que vous avez entrepris aucune demi-mesure ne vous sera autorisée. Vous n'avez d'autre choix que de vous donner à fond.

Être allongé sur le foin signifie la satisfaction injustifiée du résultat de vos efforts. Vous vous contentez d'un travail bâclé.

Le foin peut également évoquer les soucis matériels.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr