dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve d'infirmite - interpretation des reves

Rêver d'infirmité

Interprétation des rêves d'infirmité

Rêver d'une infirmité ou d'une invalidité est à analyser selon le contexte du rêve. Il peut se révéler positif comme négatif selon l'état du rêveur.

Être atteint d'infirmité à la partie supérieure du corps indique au rêveur qu'il a pris connaissance de ses points faibles et qu'il peut partir confiant dans ses projets.

Être atteint d'infirmité des membres inférieurs prévient le rêveur qu'il doit être sur ses gardes pour aller de l'avant. Le subconscient a détecté que l'avenir reste incertain et que le rêveur devrait se montrer plus humble concernant ses possibilités.

Souffrir d'une infirmité totale indique qu'il est temps pour le rêveur de prendre des vacances, car il est fatigué mentalement et psychiquement.

Signification des rêves similaires

Rêver de difformité

Signification du rêve de difformité

Une difformité vue en rêve symbolise les aspects inexploités de votre personnalité et vos capacités non utilisées. Vous négligez vos possibilités et vos dons, les laissant tomber dans l'oubli. Vous laissez passer votre chance d'accomplir quelque chose de bien.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr