dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de lion - interpretation des reves

Rêver de lion

Interprétation des rêves de lion

Rêver de lions symbolise la dignité, la force, la puissance, le courage. Rêver d'un lion représente aussi l'agressivité, la violence, la colère, l'orgueil et la domination.

Rêver de lion suggère que vous ressentez le besoin d'exercer votre influence sur les autres. Vous vous croyez plus fort, plus intelligent, plus apte à prendre des décisions.

Rêver de se faire attaquer par un lion signifie par contre que votre attitude dominatrice et agressive risque de se retourner contre vous.

Rêver d'un lion seul, non accompagné d'autres animaux de son espèce suggère qu'il n'y a pas d'unité entre votre volonté intérieure et votre action. Vos actes ne suivent pas vos pensées et vos paroles.

Rêver d'un lion immobile, regardant au loin, au repos signifie que c'est un bon moment pour vous pour d'entamer une réflexion sur votre vie, vos priorités, votre avenir, vos projets. Prenez le temps de peser le pour et le contre avant de passer à l'action.

Rêver d'un lion agressif indique qu'une violence intérieure vous submerge, l'action est le seul moyen de canaliser votre force. Lancez-vous dans la réalisation d'un projet ambitieux, vous en avez les moyens.

Rêver d'un lion docile signifie que vous vous sentez bien dans votre peau, vos relations avec votre entourage sont harmonieuses. Vous dominez votre sensualité et votre énergie sexuelle.

Rêver d'un lion blanc indique que vous prenez conscience de votre puissance. Votre différence est votre force.

Rêver d'un lion noir ou d'un lion au pelage sombre signifie que vous ou quelqu'un de votre entourage proche use de sa force ou de sa position pour faire du mal. Reprenez-vous, votre conduite est condamnable.

Autre interprétation des rêves de lion

Rêver de lionceau symbolise l'innocence, l'espièglerie, la taquinerie, la malice. Rêver de lionceaux ou d'un lionceau en particulier représente fréquemment l'un de vos enfants ou de vos jeunes frères et soeurs.

Rêver de lionnes symbolise l'endurance, la témérité, la ténacité, l'obstination et aussi l'espoir et la victoire.
Rêver de lionne représente aussi l'instinct maternel, le besoin de s'occuper et de protéger les plus faibles. Rêver d'une lionne suggère également que vous êtes quelqu'un qui sait protéger ses intérêts et ceux de ses proches.

Rêver de lion présage que vous atteindrez la réussite par vos propres forces. Vos capacités sont suffisantes pour vous mener loin. Vous possédez l'intelligence, l'énergie et le courage nécessaires.

Rêver d'être poursuivi par un lion présage que vous risquez de tomber dans la disgrâce. Un ami puissant se retournera contre vous. Assurez vos arrières.

Rêver de tuer un lion annonce que vous remporterez la victoire sur vos adversaires puissants.

Rêver d'une peau de lion signifie que vous atteindrez la richesse. Votre avenir s'annonce radieux.

Rêver d'entendre le rugissement d'un lion annonce que vous êtes en danger. Redoublez de prudence.

Rêver de voir un lion dans une cage indique que vous vaincrez vos ennemis, mais pour l'instant vous avez réussi à les tenir à l'écart.

Rêver de voir un lion dompté présage que vous nouerez une nouvelle amitié avec quelqu'un de puissant.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr