dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de saigner - interpretation des reves

Rêver de saigner

Interprétation des rêves de saigner

Le sang vu dans un rêve représente la vie, l'énergie vitale.

Rêver de saigner, rêver d'un écoulement de sang, rêver d'une hémorragie, si toutefois l'ambiance du rêve reste positive, n'est pas un mauvais présage. Perdre son propre sang, en rêve, est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans sa vie sentimentale ou professionnelle.

Rêver de perdre du sang, lorsque l'ambiance du rêve est négative, angoissante, signifie que vous souffrez d'épuisement ou que vous vous sentez vidé émotionnellement. Les rêves de saignement peuvent alors vous inciter à ralentir le rythme de votre vie, vous recentrer sur ce qui est essentiel pour vous.

Rêver de saigner peut également signifier des affrontements acharnés entre vous et vos amis.

Rêver de saigner peut également signifier que certaines de vos actions passées sont en train de refaire surface pour vous hanter.

Rêver de saigner n'a pas toujours de sens symbolique. Il arrive que certaines femmes rêvent de saignements à l'approche de leurs règles.

Les rêves de saigner peuvent également survenir lors de la grossesse. Pour une femme enceinte la vue d'une perte de sang dans les rêves symbolise la force de la vie qu'elle voit grandir en elle. Son énergie vitale passe de son organisme vers celui du futur bébé.

Rêver que d' autres personnes saignent signifie un cri émotionnel à l'aide.

Autre interprétation des rêves de saigner

Rêver de saigner quelqu'un ou de voir quelqu'un se faire saigner : vous serez tenté d'avoir recours à des usuriers. Gardez-vous en!

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr