dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de salaire - interpretation des reves

Rêver de salaire

Interprétation des rêves de salaire

Le salaire apparu dans un rêve symbolise le résultat des actions entreprises.

Rêver de percevoir son salaire signifie que vous allez enfin pouvoir profiter des résultats de votre dur labeur.

Rêver de recevoir un gros salaire signale des opportunités futures à saisir et témoigne de votre force et votre confiance en vous.

Rêver de recevoir un salaire misérable signifie que les efforts que vous avez fournis n'ont pas apporté de résultats à la hauteur de vos espérances. Rêver d'un salaire bas représente des déceptions que vous êtes en train d'essuyer.

Rêver d'un salaire en retard ou de quelqu'un qui ne veut pas vous payer votre salaire signifie que vous êtes impatient de profiter des fruits de vos efforts, mais malheureusement il vous faudra encore attendre.

Rêver de ne pas vouloir payer de salaire à quelqu'un indique que dans une situation réelle quelqu'un vous a déçu et trahi la confiance que vous avez placé en lui.

Rêver de toucher son salaire : un bonheur inattendu illuminera votre vie dans un avenir proche.

Interprétation des rêves similaires

Rêve d'appointements

Appointements, rêver d'appointements, signification du rêve d'appointements

Percevoir des appointements symbolise les conséquences de vos actes. La hauteur de vos appointements correspond à la satisfaction que vous éprouvez du résultat obtenu. De maigres appointements symbolisent ainsi la déception. Les résultats de vos efforts ne seront pas à la hauteur de vos attentes.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr