dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de sdf - interpretation des reves

Rêver de sdf

Interprétation des rêves de sdf

Rêver d'un SDF symbolise la détresse émotionnelle, la fragilité, la précarité dans vos relations avec les autres, le manque de stabilité dans votre situation émotionnelle, familiale, professionnelle … Rêver d'être un sdf symbolise le sentiment d'être exclu, mis à l'écart dans une relation ou dans une situation, qu'elle soit personnelle ou professionnelle.

Rêver de ne pas ou plus avoir de maison suggère que vous avez perdu la direction sur votre vie, vous ne contrôlez plus les événements qui vous surviennent.

Autre interprétation des rêves de sdf

Rêver d'être un sans domicile fixe peut signifier aussi que vous vivez au jour le jour, en fuyant toute planification de votre avenir et tout engagement durable. Vous préférez profiter de l'instant présent, sans vous projeter dans l'avenir.

Rêver d'un sans domicile fixe peut parfois représenter le manque de motivation et d'ambition, ou bien de goût pour la vie, le sentiment d'être blasé. Rêver d'être un sdf suggère une attitude passive et distante par rapport à tout ce qui vous entoure se déroule sous vos yeux.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr