dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de ski - interpretation des reves

Rêver de ski

Interprétation des rêves de ski

Skier dans un rêve symbolise le réveil de la psyché. Dans son aspect négatif faire du ski symbolise le côté superficiel du caractère du rêveur, son manque de stabilité et de volonté.

Rêver de skier signifie que vous maîtrisez parfaitement vos affaires et problèmes quotidiens. Vous êtes celui qui voit plutôt le verre à moitié plein. L'optimisme et la joie ne ne vous quittent pas. Vous faites preuve d'une grande aisance et d'une grande adaptabilité à la vie.

Rêver de tomber en faisant du ski signifie que vous manquez de constance dans tout ce que vous faites. On vous surnomme le feu de paille. Vous glissez à la surface de la vie. Votre équilibre est précaire. Si vous continuez de la sorte, vous risquez une chute.

Rêver de monter une piste en ski sur un tire fesses ou un télésiège signifie que vous allez atteindre de nouveaux sommets et surmonter vos craintes. Vous maîtrisez parfaitement vos émotions et vous n'avez plus peur de les manifester.

Autre interprétation des rêves de ski

Rêver de ski : vous atteindrez rapidement votre but.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr