dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de tronc - interpretation des reves

Rêver de tronc

Interprétation des rêves de tronc

Un tronc d'arbre vu dans un rêve symbolise la personnalité, le caractère du rêveur. Un tronc d'arbre vivant et la sève qui le parcourt représentent les énergies nécessaires pour passer à l'action mais aussi le sens inné de bien-être. Il symbolise la colonne vertébrale et le squelette physique, psychique ou moral qui soutient le rêveur.

Rêver d'un arbre au tronc large, épais, puissant et droit signifie que vous êtes une personne robuste, forte, durable et endurante. Un tel tronc vu en rêve représente également votre capital santé intact.

Rêver d'un arbre au tronc fragile et léger signifie que vous êtes fatigué, vous éprouvez un manque de confiance en vous, votre sexualité est endormie. Rêver d'un arbre au tronc mince et étroit signifie également que vous êtes une personne très sensible.

Rêver d'un tronc d'arbre par terre, rêver d'un arbre déraciné signifie que vous êtes en proie à une perte d'identité, à des problèmes familiaux ou à un chagrin important, comme une perte d'un parent ou d'un ami.

Autre interprétation des rêves de tronc

Rêver d'un tronc d'arbre mort, rêver d'un arbre abattu : un décès possible dans la famille.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr