dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de veine - interpretation des reves

Rêver de veine

Interprétation des rêves de veine

Des veines, des artères, des vaisseaux sanguins vus en rêve symbolisent les énergies vitales et le sang qui les véhicule.

Rêver des veines, rêver d'être conscient du sang qui coule dans vos veines représente la conscience du flux des énergies qui circulent dans votre corps et de votre force spirituelle.

Rêver des veines, des vaisseaux sanguins devenus sensibles ou douloureux signifient des problèmes de santé psychiques ou une perte d'énergie vitale due au stress, à la fatigue mentale, à la faiblesse.

Rêver des veines peut également représenter l'expression d'un sentiment d'infériorité, d'angoisse, de culpabilité, de honte. Le rêve des veines peut également accompagner des problèmes de nature sexuelle.

Autre interprétation des rêves de veine

Rêver de ses veines, rêver de voir, regarder ses veines : vous vous mettrez en colère contre vous-même.

Rêver de voir, regarder les veines d'une autre personne : vous subirez une colère terrible de la part de quelqu'un de votre entourage.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr