dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de vent - interpretation des reves

Rêver de vent

Interprétation des rêves de vent

Le vent en rêve symbolise le changement, la force de la vie, l'énergie. Le souffle du vent peut également représenter un avertissement.

Rêver de ressentir le souffle du vent signifie que vous êtes proche d'une prise de conscience, concernant votre avenir. Le rêve apparaît comme un avertissement des changements à venir. Il vous incite à vous montrer attentif aux changements qui ne tarderont pas à se produire, afin d'en maîtriser les conséquences.

La signification de votre rêve dépend de la puissance du vent qui souffle dans votre rêve.

Si rêver d'être fouetté par le vent vous procure des sensations positives, si vous vous sentez bien dans votre rêve, cela signifie que les changements qui vous attendent seront les bienvenus.

Si le vent qui se lève dans votre rêve est d'une violence qui vous effraie plus ou moins, cela signifie qu'une période de bouleversement s'annonce dans votre vie.

Si dans votre rêve le vent vous pousse en avant, cela veut dire que vous recevrez un coup de pouce du destin, qui vous aidera à vous propulser en avant et progresser de façon spectaculaire.

Si, au contraire, le vent de votre rêve vous empêche d'avancer, cela signifie que les forces externes vont se liguer contre vous et vous risquez de stagner, alors que vous aurez déployé des efforts considérables pour avancer.

Autre interprétation des rêves de vent

Rêver de vent : vous avez des soucis, quelqu'un vous a fait de vaines promesses.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr