dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de vert - interpretation des reves

Rêver de vert

Interprétation des rêves de vert

La couleur verte revue dans les rêves symbolise la fertilité et la fécondité. Rêver des plantes vertes témoigne de la vitalité du rêveur, de sa vigueur et du regain d'énergie. Pour les malades, rêver de vert, des paysages verdoyants annonce la guérison ou tout du moins l'amélioration de leur état de santé.Si dans votre vie réelle vous êtes tourmenté par une situation qui vous préoccupe, rêver du vert, de la verdure, des champs verdoyants témoigne de votre besoin de paix et de sérénité. Rêver de vert peut également vous inviter à aller de l'avant et à abandonner d'anciennes habitudes, des idées désuètes et tous les espoirs déçus.

Autre interprétation des rêves de vert

Rêver de voir tout en vert indique que vous allez vous réconcilier avec un proche. La situation dans laquelle vous vous trouvez est en train d'évoluer de manière positive.

Rêver de la couleur verte peut exprimer également le sentiment de ne pas être à la hauteur dans une situation nouvelle, en raison de votre manque d'expérience.

Rêver de la couleur vert foncé peut témoigner de votre caractère conservateur et de votre attachement aux valeurs matérielles.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr