dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de vipere - interpretation des reves

Rêver de vipère

Interprétation des rêves de vipère

Une vipère vue dans un rêve symbolise le changement, la métamorphose, mais aussi une peur cachée, une menace, la contradiction.

Rêver d'une vipère agressive qui se tord et vous menace de vous mordre signifie que vous vous êtes mis dans une situation ambigà¼e, problématique et vous allez devoir en payer les frais.

Rêver d'une vipère et de sa langue fourchue signifie que vous êtes envahi de doutes au sujet d'une affaire ou d'une situation réelle.

Rêver d'une vipère endormie au soleil ou qui ne bouge pas en tout cas signifie que vous devriez faire attention à une personne de votre entourage qui sous ses airs sympathiques, cache une nature impitoyable, malveillante et dangereuse.

Rêver d'une vipère qui mue signifie que des changements profonds vous attendent. Une nouvelle ère de votre vie va commencer.

Autre interprétation des rêves de vipère

Rêver de vipère : vous êtes entourés des gens malintentionnés, qui risquent de vous calomnier.

Rêver d'attraper une vipère : vous trouverez la sortie d'une situation difficile.

Rêver de se faire mordre par une vipère : un malheur risque de s'abattre sur vous. Soyez prudent!

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr