dictionnaire des reves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES :
reve de vis - interpretation des reves

Rêver de vis

Interprétation des rêves de vis

Une vis vue en rêve symbolise des privations mais aussi l'importance des détails. Une vis que l'on tourne dans son écrou peut également représenter une relation sexuelle.

Rêver de serrer une vis signifie que vous devriez faire plus attention à vos dépenses. Une période de privations semble nécessaire si vous voulez éviter des dettes.

Rêver de voir une vis desserrée ou de desserrer la vis signifie que vous traversez une période de laisser aller. Reprenez-vous! Il vous faut davantage de discipline.

Rêver d'un mécanisme plein de vis, boulons signifie que vous ne devriez négliger aucun détail si vous voulez que votre projet aboutisse.

Rêver d'avoir perdu une vis, de chercher désespérément une vis pour faire fonctionner un mécanisme, pouvoir fixer un objet etc. signifie que vous avez omis un détail important dans une affaire ce qui l'a fait capoter.

Autre interprétation des rêves de vis

Rêver de vis : vous serez victime des railleries.

© reve-interprete.com 2004-2016. Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.

Liens utiles

Nous contacter
Politique des cookies

Nos partenaires

Psycho-tests.fr