1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gendmama
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2016, 19:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Gendmama »

Bonsoir ,
Adhérente sur un autre site, j'ai parlé de mon rêve et une dame m'a conseillée de venir sur celui-ci pour peut être avec une explication.
C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance des conditions que j'accepte bien volontiers.
J'espère donner un sens à  des rêves qui me poursuivent longtemps après les avoir rêvés.
Au plaisir de me promener sur le site en votre compagnie.
sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

Moi c'est Saya

Message par sayaphotographe »

Bonjour Moi c'est Saya, d'origine asiatique.
Ville de coeur Grenoble.

J'ai quitte la France pour l'Asie du sud est deja 6 ans et demi, precisement en Thailande.. etant d'origne lao thai et viet.... et que je vis a Bangkok

mes reves deviennent plus reel et precis, parfois effrayant.

J'ai trouve le forum par hasard et j'espere que vous pourriez m'aider.

Merci beaucoup.

Saya
Yokoreglisse
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2016, 01:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Yokoreglisse »

Bonjour,

Depuis toute jeune je me suis toujours passionnée pour le monde des reves. Je crois que les reves, parfois, sont bien reel et peuvent nous guider. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Merci de votre aide pour l'interpretation de mes rêves. Belle soirée
Dernière modification par Yokoreglisse le 18 juin 2016, 01:59, modifié 1 fois.
Myrsol
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2016, 11:00

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Myrsol »

Bonjour

Je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 24ans et je suis conscient que les rêves sont de futurs messages, de futurs présages à  prendre en compte et à  en comprendre le message.

J'espère trouver de nouvelles réponses ici :)

Merci de votre acceuil
hola86
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2016, 15:13

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par hola86 »

bonjour, enchantée d'être parmis vous. Je pense que les rêves ont une parts très importantes et qu'ils ne sont jamais anodin. J'ai 41 ans et je suis une femme.
Elrawen
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2016, 09:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Elrawen »

Salut je m'appelle Annabelle, 25ans bientot, mariéé et 3 enfants, je pense que certains de nos rêves sont là  pour nous dire quelque chose et j'aimerais avoir des interpretations quand j'enai besoin et peut etre finir par les comprendre moi même =)
Daneks
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2016, 12:47

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Daneks »

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je traîne sur ce forum entant qu'anonyme, cherchant à  comprendre mes rêves.
Je suis une fille de 17 ans, je m'apprête à  sortir du lycée.

Il y a certains rêves que je n'arrive pas à  interpréter seule, c'est pour cela que je suis ici.
reveusemtl
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2016, 15:05

bonjour moi c'est daly

Message par reveusemtl »

Bonjour tout le monde
Je suis daly femme de 44 ans. J'ai découvert ce site par hasard. Je fais souvent des rêves prémonitoires que je fais toujours des recherches sur des sites. Je me suis même inscrite à  des groupes d'interprétation des rêves sur Facebook mais c'était n'importe qui qui interprète vos messages et des fois ils font des blagues alors que la personne est hantée par un rêve qui la préoccupe et la chagrine et en découvrant ce site j'ai beaucoup aimé l'interprétation de mon reve que Catseye m'a interprété, pas forcément le reve est positive mais comme si elle connaît ma situation et je me suis reconnue à  travers l'interprétation
Merci pour le site
Titine5962
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2016, 16:45

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Titine5962 »

Bonjour,

Je suis Justine, j'ai 25 ans et je suis Diététicienne.

Je fais souvent des rêves et étant très curieuses je me demande toujours se que cela signifie.
En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur ce site ;)

Voila ...
Bonne journée.
krazaou
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2016, 08:06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par krazaou »

Hello, Kévin 32 ans, j'habite l'île de la réunion :)
Pour les rêves en ce moment ça recommence en force avec des images 'marquantes' bonne ou pas.
Les interprétations il y en a tellement, que je voudrais voir avec les détails de ce que je racontes, vos avis.
Merci bien et bonne journée !
Verveine Camomille
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2016, 14:53

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Verveine Camomille »

Bonjour à  tous,

Je suis Verveine Camomille, une fille de 33 ans sans enfants.
Je fais assez régulièrement des rêves que j'essaye tant bien que mal à  interpréter en regardant à  droite et à  gauche les éventuelles significations pour chaque mots trouvés. Les résultats sont médiocres et ça me prends un temps fou. C'est pour ça que ce site m'a l'air vraiment bien car au moins on peut avoir différents points de vue et surtout des personnes qui ont l'habitude. De plus, la psychologie m'intéresse et je suis dans une période de ma vie où je pense que mes rêves peuvent énormément m'apporter. Je vais devenir folle, il n'y a rien qui va et je n'arrive pas à  remonter la pente. C'est presque un cri à  l'aide, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse, savoir qui je suis et où je vais !? Je tourne en ronds et ça me détruit.

Merci beaucoup
Eleggua
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2016, 13:04

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Eleggua »

Bonjour.

Eleggua , j ai 38 ans, maman d un adorable garcon de 3 ans.
Que ce soit reves ou cauchemards je sais toujours de suite si c est un rêve"banal", un reve a message ou une visite. Je me rappelle toujours de tous mes reves en detail (parfois c est meme embetant...)
Aujourdhui apres bien des visites sur ce forum je decide de m inscrire suite a un long cauchemard qui ne cesse d envahir ma tête.

Merci
Jess97
Messages : 3
Inscription : 02 août 2016, 14:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Jess97 »

Bonjour à  vous,

Je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et je travaille dans le secteur de l'événementiel.
Depuis quelque temps je fais de nouveau des rêves plutôt intrigants (ce qui ne m'étais pas arrivé depuis des années :?); je me suis mise à  faire quelques recherches pour finir par tomber sur votre forum; j'ai ainsi hâte d'en savoir plus et de pouvoir très prochainement vous lire.

Au plaisir !
dreaming-legend
Messages : 2
Inscription : 04 août 2016, 18:18

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par dreaming-legend »

Bonjour !
Je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum pour m'aider pour certains de mes rêves ! Donc je me présente ! Je m'appelle Sonia, j'ai 19 ans et j'habite en Alsace ^^ Pour l'interprétation de mes rêves, j'utilise parfois des livres que je trouve souvent dans des brocantes, mais je fais toujours attention à  ne pas tout prendre au sérieux non plus et je ne vis pas de ça, heureusement ^^
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Jawelynn
Messages : 6
Inscription : 05 août 2016, 13:49

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Jawelynn »

Bonjour, bonjour ! :D

Je me nomme Jawelynn, j'ai 25 ans et je travaille dans l'animation scolaire et loisirs. Je suis tombée sur ce forum totalement par hasard en cherchant la signification de mon rêve. Je ne me rappelle pas toujours de mes rêves en détails mais suffisamment pour qu'ils ait un impact sur moi à  mon réveil. Il n'est pas rare que je me réveille en sursaut ou que je vérifie quelque chose à  mon réveil. Parfois, il est aussi questions de gestes et ou de paroles comme si ça avait été trop réel...

Du coup, vu l'impact, bien que ça passe rapidement et me fasse rire ensuite, une interprétation de certains serait la bienvenue. Je n'ai jamais vraiment réfléchis au fait que mes rêves ait une réelle incidence sur moi, ce que je vis etc... Du coup ça m'intéresse grandement. Je suis très ouverte d'esprit et curieuse.

A très vite ! :wink:
Répondre