1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Flowfit
Messages : 3
Inscription : 18 août 2016, 20:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici..

Message par Flowfit »

Bonjour à  tous et toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente: Yacine 28 ans alors depuis maintenant 2 semaine je fais toujours le même rêve et je me réveille à  la même heure j veux savoir l'interprétation de ce rêves, merci d'avance.
Rider67
Messages : 3
Inscription : 24 août 2016, 08:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Rider67 »

Bonjour je le présente avant de poster mon (ou mes) futurs rêves,

J'ai 20 ans je me prénomme Kévin, je suis quelqu'un de très curieux je suis un peu un touche à  tout. J'entend par la deux chose qui peuvent paraître contradictoire j'adore les sciences et spécialement l'Astronomie. Meme si j'essaye d'être le plus terre à  terre possible, j'aime aller voir du coté un peu moins scientifiques etc ..

Je me suis inscris sur ce forum pour deux raisons la première c'est que je trouve que ce forum semble très intéressant en effet échanger sur ce type de sujet est très peu commun et peu engendrer des moqueries, alors que sur ce forum il n'en est rien. La seconde c'est que lorsque je rêve (bon je m'en souviens rarement) mais lorsque je m'en souviens il s'agit souvent de rêve qui sont assez similaire et je trouve cela très étrange !

A bientôt
balerion
Messages : 2
Inscription : 25 août 2016, 05:21

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par balerion »

Bonjour a tous
mon nom est alexandre, je suis un jeune edutiant. Je me suis inscris sur ce site pour trouver des réponse a mes questions.
En tout cas merci tous et a bientôt
sylphide5217
Messages : 3
Inscription : 25 août 2016, 15:35

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par sylphide5217 »

Bonjour, je m'appelle Sylviane, je suis ici car un rêve me perturbe dont j'aimerais avoir la signification.
Sauf que je ne trouve pas le bouton "nouveau message" pour poster, ni comment contacter quelqu'un du forum pour m'aiguiller. Après avoir ouvert toutes les pages, je démissionne, alors si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

sylphide5217 a écrit :Bonjour, je m'appelle Sylviane, je suis ici car un rêve me perturbe dont j'aimerais avoir la signification.
Sauf que je ne trouve pas le bouton "nouveau message" pour poster, ni comment contacter quelqu'un du forum pour m'aiguiller. Après avoir ouvert toutes les pages, je démissionne, alors si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.
Je vois que vous l'avez trouvé! ;) mais à  part votre prénom, pourriez-vous nous apprendre un peu plus sur vous? Merci d'avance pour tous les interprètes.
Alicia60
Messages : 2
Inscription : 31 août 2016, 05:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici..

Message par Alicia60 »

Bonjour
Je suis Alicia 28 ans maman d une petite fille de trois ans.
J habite dans le 60 dans un petit village de picardie.

Je me suis inscrite sur ce forum afin d en savoir un peu plus sur les rêves et leurs significations.

Merci pour votre accueil.
Anaïs68
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2016, 06:20

Bonjour :)

Message par Anaïs68 »

Bonjour :)

Je me présente je m'appel Anaïs j'ai 22 ans je viens d'Alsace ^^

Je m'intéresse à  énormément de choses dans la vie dont les rêves que nous faisons :)
J'avoue en faire souvent des étranges donc je trouve ça plutôt pas mal de chercher à  comprendre ce que notre inconscient veut nous dire :)

Voilà  je suis heureuse d'être parmi vous :D
outremonde
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2016, 21:42

Bonsoir a tous ,

Message par outremonde »

Fraichement arriver sur le sit , cela fait un bout de temps que je cherchais un sit ou je puisse comprendre mes rêves , car pour moi c'est une certitude c'est des messages de nos guides et anges gardiens . Mais j'avoue avoir beaucoup de mal a les comprendre par moi même .

Bonne soirée et au plaisir :)
outremonde
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2016, 21:42

suite présentation

Message par outremonde »

j'ai été trop vite et me suis pas présenter du coup :) , donc je suis frédéric 40 ans , je pratique le magnétisme je vie près du mans dans la Sarthe.

Je m'interesse beaucoup aussi a l'ésotérisme et la spiritualité .

Voila c'est mieux déjà  :) Bonne soirée a vous .
Oxygen
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2016, 11:34

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Oxygen »

Bonjour, je m'appelle Thierry j'ai 24 ans et j'ai toujours été étonné par l'effet des rêves sur notre conscience. J'ai fait un rêve troublant hier et c'est ce qui m'a amené à  m'intéresser de plus près à  l'interprétation des rêves.
Bonne journée à  vous. :D
Cosette33
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2016, 19:01

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Cosette33 »

Bonsoir !

Je pense que votre site peut m'apporter des clefs intéressantes, alors je me suis inscrite, et j'espère apprendre beaucoup !
Merci !

Ah et j'ai presque 40 ans :D
Joffrey05
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2016, 15:13

Bonjour à  toutes et tous

Message par Joffrey05 »

Bonjour,

Je m'appelle Joffrey, 39 ans, marié et 3 enfants ainsi qu'une belle-fille.
Je me suis inscrit afin de connaître la signification d'un rêve assez humiliant.
lapeste01
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2016, 23:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lapeste01 »

bonjour a tous j'ai 41 ans je me débrouille en général assez bien pour traduire mes rêves mais là  aujourd'hui je sèche je viens auprès de vous chercher de l'aide, merci a tous
ElLoba
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2016, 17:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par ElLoba »

Bonjour, moi c'est Claire. J'habite en Lorraine, j'ai 21 ans. Depuis mes 15 ans environ j'entretien une relation étrange avec mes rêves, qui sont pour la plupart du temps similaire avec un même scénario, un même endroit et une même finalité. Je pense clairement avoir trouvé la signification de ce rêve qui me suit sans relâche depuis des années. Sinon mis à  part cela, je suis passionnée par l'art et l'histoire (surtout le médiévale et la renaissance).

Merci à  vous de m'avoir lu,

Bonne journée/soirée :)
Talula88
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2016, 01:38

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Talula88 »

Bonsoir à  toutes et tous

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 30 ans, et je pense que les rêves peuvent nous aider à  y voir plus clair dans notre vie ainsi que nos sentiments intérieur.

A très bientôt
Talula :)
Répondre