1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pattyflicka
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2016, 06:44

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par pattyflicka »

salut tout le monde ,

je suis pattyflicka, 20 ans , je suis nouvelle sur ce forum d'interprétation des rêves , je me suis inscrite sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse interpréter mes cauchemars que je fais depuis l'âge de huits ans , car dernièrement j'ai eu comme des souvenirs assez troublant qui remontaient de ma mémoire c'est pour sa que j'aimerais savoir si les cauchemars que je fais ont une signification .

Merci à  vous tous d'avance .
Avatar de l’utilisateur
Athéna
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2016, 17:13

Bonjour!

Message par Athéna »

Bonjour, moi c'est Athéna.

Je me suis toujours intéresser à  la symbolique des rêves, étant donné que je rêve très régulièrement, si ce n'est pas toutes les nuits. Puis je me suis dis "pourquoi pas trouver un forum de discussions où des personnes seraient enchantées d'interprétés mes rêves?", et me voici :)

PS: Je vous prie d'avance de m'excuser pour le nombres incalculable de fautes de grammaire et de conjugaison, mais du reste, je sais m'exprimer convenablement :)
lionel.elora
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2016, 13:59

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lionel.elora »

Bonjour a tous .
Puisqu il est d usage de le faire ,je me présente .

Je m Apelle Lionel ,habite Marseille, 40 ans .
J ai toujours etais très attiré par la signification des rêves ,essayant parfois d y trouver une signification avec les périodes de ma vie ,mais force est de constater que c est une véritable science et que chaque paramètres dans un rêve peut révéler tout et son contraire ...
Donc je viens m instruire auprès de vous autres .
tout bientôt

Lionel
Sarita
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2016, 22:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Sarita »

Bonjour moi c'est sara,
Heureuse de vous avoir trouvé :)
J'ai un rêve qui me hante depuis quelques mois et j'aimerais beaucoup avoir son interprétation !

Je ne comprend pas trop le fonctionnement du site par contre je ne vois pas où poster mon rêve ...
Merci d'avance de votre aide.
Ahyoka
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2016, 10:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ahyoka »

Bonjour !

Je fais me souviens souvent de mes rêves, et plutôt bien. Leur signification m'a toujours intéressée, mais n'y connaissant rien, je ne trouvais pas grand chose, raison de mon inscription ici :)

A bientôt !
Angeangie
Messages : 15
Inscription : 21 avr. 2016, 10:01

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Angeangie »

Bonjour,

Je m'appelle Angélique. J'ai 43 ans et il m'arrive de faire des rêves qui m'interpellent vraiment. J'en avais posté un il y a quelques temps mais sans obtenir d'interprétation... il faut dire qu'il était particulièrement décousu. Je tâcherai de mieux résumer le prochain ! Je suis dans une période de transition de vie et j'ai l'impression que mes rêves me parlent de ça, sans pouvoir toutefois aller puls loin dans l'interprétation : voilà  pourquoi je suis ici.
Ingstad
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2016, 00:02

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ingstad »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais trouver des réponses à  mes rêves complètement.... barrés ^^ j'ai 21 ans pour préciser :)

L'interprétation des rêves me passionnent, pour moi le rêve est la connexion de notre esprit à  notre âme. Je fais souvent des rêves où je vole (en l'air), parfois je contrôle chacun de mes mouvements parfois le vol me contrôle, je dois me contenter d'esquiver les "obstacles", je fais ces rêves là  ou alors des rêves très gores, sanglant, dramatique mais le hic c'est que c'est toujours moi qui "tue" ou "torture" j'ai mes raisons de le faire et j'en fais tout un art.. j'ai hâte de partager cela avec vous :)
leoleo
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2016, 23:44

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par leoleo »

bonjour, c'est léo, ca fait quelques semaines que j ai envie de poster sur votre site et ca y est ! j aime bien lire les interprétations qui sont faites, ca m aide à  comprendre mes reves ! et le fait qu'ils y aient pleins d interpretes c'est super chouette !!

j ai 32 ans, j adore les reves... peut etre trop !!!
Nellou86
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2016, 01:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Nellou86 »

Bonjour à  tous !

Je m'appelle Nelly, j'ai 30 ans, je suis en couple, une petite fille et je crois complètement à  l'interprétation des rêves !

Je fais pas mal de rêves tous aussi fous les uns que les autres, ils me font ou peur ou rire mais je suis en général très bouleversée à  mon réveil !

Je suis ravie d'avoir trouvé votre forum !

Merci d'avance pour votre aide.

Nelly. :D
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Labretonne »

kaleidoscope a écrit :
Labretonne a écrit :Bonsoir, je m'appelle Marine. Et je souhaite en savoir plus sur la signification de mes rêves.
Merci.
Quelle présentation! à€ part votre prénom (réel ou fictif?), nous ne savons ABSOLUMENT RIEN de vous... :(
Bonsoir, que voudriez-vous savoir kaleidoscope ?
Marine est mon vrai prénom.
:wink:
anoula
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2017, 02:17

Anoula, nouvelle inscrite

Message par anoula »

Bonjour,

Jeune maman et concubine, je partagerai mes rêves les plus incompréhensibles avec vous. Ces rêves pour lesquels j'aurai besoin de vos bons conseils et interprétations.

Merci à  tous pour votre attention.
Nawëll
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2017, 15:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Nawëll »

Bonjour ,
je viens de voir que je devais faire ma présentation par ici ^^ autant pour moi la voici
Mon pseudo est Nawëll , j'ai actuellement 22 ans , je vis en Belgique , et j'ai connu ce site car je cherchais à  interpréter mon rêve. Je trouve ce forum bien fourni et très accueillant , espérant trouver réponses à  mes questions.
Merci , et bonne journée :)
Leitzz
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2016, 12:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Leitzz »

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur ce site que je connais déjà  depuis plusieurs mois et dont je me servais pour analyser quelques rêves qui m'interpellent plus que d'autres (ceux auxquels on pense toute la journées ou qui se répètent souvent comme pour nous prévenir de quelquechose).
La plupart d'entre eux se réalisent dans la semaine qui suit et je le comprend sur le moment et d'autres reflètent mon état d'esprit actuel ou ce dont j'ai envie (mais je les reconnais de suite donc je ne les interprète pas).
Merci et bon wkd !
Gleeriic
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2017, 22:14

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Gleeriic »

Bien le bonsoir !
Je me présente moi c'est Eric j'ai 29 ans, je suis de Belgique. Pendant tout un moment j'étais assez septique sur grand nombre de choses, la signification des rêves, la lithotherapie, l'ésotérisme etc. Mais je commence à  m'ouvrir tout doucement et c'est vrai que certains de mes rêves me semblent étranges. Peut être que j'y trouverais des réponses.

Au plaisir de vous lire.
JolieLily
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2017, 12:33

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par JolieLily »

Oops ! La belle boulette !

J'ai oublié de commencer par le commencement. Mes excuses.

Moi c'est Lily, bientôt 32 ans. Très attirée par l'astrologie, les rêves, les arts divinatoires en général, mais pas experte :)

J'espère donc qu'ici j'arriverai à  trouver un peu d'aide, grâce à  vous.

Merci
Répondre