1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pattyflicka
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2016, 06:44

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par pattyflicka »

salut tout le monde ,

je suis pattyflicka, 20 ans , je suis nouvelle sur ce forum d'interprétation des rêves , je me suis inscrite sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse interpréter mes cauchemars que je fais depuis l'âge de huits ans , car dernièrement j'ai eu comme des souvenirs assez troublant qui remontaient de ma mémoire c'est pour sa que j'aimerais savoir si les cauchemars que je fais ont une signification .

Merci à  vous tous d'avance .
Avatar de l’utilisateur
Athéna
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2016, 17:13

Bonjour!

Message par Athéna »

Bonjour, moi c'est Athéna.

Je me suis toujours intéresser à  la symbolique des rêves, étant donné que je rêve très régulièrement, si ce n'est pas toutes les nuits. Puis je me suis dis "pourquoi pas trouver un forum de discussions où des personnes seraient enchantées d'interprétés mes rêves?", et me voici :)

PS: Je vous prie d'avance de m'excuser pour le nombres incalculable de fautes de grammaire et de conjugaison, mais du reste, je sais m'exprimer convenablement :)
lionel.elora
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2016, 13:59

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lionel.elora »

Bonjour a tous .
Puisqu il est d usage de le faire ,je me présente .

Je m Apelle Lionel ,habite Marseille, 40 ans .
J ai toujours etais très attiré par la signification des rêves ,essayant parfois d y trouver une signification avec les périodes de ma vie ,mais force est de constater que c est une véritable science et que chaque paramètres dans un rêve peut révéler tout et son contraire ...