1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sevcan
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2017, 10:56

Présentation

Message par Sevcan »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Moi c'est Sevcan, j'ai 31 ans, un petit bébé de 3 mois :D

Bon je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrite avant parce que les rêves c'est ma deuxième vie depuis toute petite, j'adore dormir d'ailleurs, juste pour rêver plus longtemps...! :lol:

Bon voilà , à  tout vite!
Noécmoi
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2017, 10:50

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Noécmoi »

Bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 36 ans j'ai deux garçon et je suis heureuse de faire partie de ce forum sur les rêves et leurs interprétations au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Anafish
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2017, 12:02

Anafish, fille, 23 ans

Message par Anafish »

Bonjour :)

Je suis une jeune femme de 23 ans qui porte beaucoup d'intérêt à  les rêves dont je me souviens toujours d'au moins un chaque nuit, plutôt intensément.

C'est pour cela que les rêves sont très importants pour moi. Ils m'aident à  me remettre en question et à  mieux me connaître moi même au fil de ma vie.

Je suis aussi déjà  arrivée à  pratiquer le reve lucide plusieurs fois.

Je m'inscris sur ce forum car parfois je pense qu'il peut être intéressant d'avoir des avis et des interprétations extérieurs à  mes propres réflexions.

Merci de m'avoir lue :)
Nyrath
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2017, 11:08

Bonjour! Je me nomme Steven.

Message par Nyrath »

Comme dans mon titre, mon prénom est Steven, bon mon surnom est souvent Steve, Stevy, Stiffler (Référence a américan pie... :lol: ), ou encore comme mon pseudo Nyrath. Je vous laisse choisir ^^, j'ai donc 21 ans 22 le 14 juillet, cela fait plusieurs fois que je viens sur ce forum en quête de réponse et bon aujourd'hui, je me suis inscrit en espérant avoir ses réponses tout en essayant au plus d'aider les personnes, je suis ravis de faire la connaissance de tout se beau petit monde ! Je ne sais pas quoi rajouter d'autre ou avoir oublié quoi que ce soit... Bon...
Bonne journée!
TIRESIAS54
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2017, 18:02

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par TIRESIAS54 »

bonjour,
Je suis TIRESIAS54, et suis nouvelle sur ce forum, pas encore habituée sur ce site! Je suis passionnée par ce qui se passe dans l'inconscient , et travaille très régulièrement mes rêves, je vais avoir 63 ans bientôt, et utilise les messages des rêves pour continuer ma quête spirituelle, et aussi pour sortir des schémas transgénérationnels afin de trouver ma vraie nature.
Je m'intéresse à  tout ce qui concerne l'invisible, l'impalpable, j'ai déjà  fait des rêves lucides et des sorties hors du corps, et en général tout ce qui peut se passer dans notre univers.
Belle route à  tous.
cami
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2017, 21:46

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par cami »

Bonjour

Moi c'est cami, j'etais déjà  inscrite mais j'ai oublié mon pseudo.. donc me revoilà  en peride de rêves. . Dt j'ai parfois bien du mal à  en comprendre le sens.

merci à  vous pour tout ce travail d'interpretation !
guts.20
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2017, 11:08

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par guts.20 »

Bonjour!

Je m'appelle Marine, j'ai 24 ans,
Je viens de découvrir ce forum en essayant d'interpréter mon rêve.
J'adore essayé de les comprendre, ils sont toujours très détaillé et digne de film de science fiction.

Donc je me suis inscrite pour avoir un coup de main. Je vous remercie de votre attention et à  tout de suite!
Yumi68
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2017, 22:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Yumi68 »

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Camille j'ai 23 ans et je puis une fille (oui oui car c'est un prénom mixte mais il s'est vachement féminisé depuis quelques temps).

Je connais ce site depuis un petit moment déjà  mais j'aimerai pousser un peu plus loin et apprendre petit à  petit l'Eiger prestation des rêves ;)

Par contre je suis un peu perdue quand même... (J'essaye de joindre enfin de vouloir écrire à  un admin je ne trouve pas, je eux supprimer mes messages/postes car inadaptés aux règles du site, et ah wuii supprimer complètement un poste car j'ai eu un beug et il a été posté deux fois du coup)... Je me permets de demander directement ici car je ne sais pas autrement... Je m'en excuse d'Ors et déjà  d'ailleurs...

Et petit commentaires me concernant : j'ai déjà  fais des rêves prémonitoires, je suis quelqu'un d'assez maladroite, je suis discrète les premiers temps mais devient un pipelette une fois que mon temps d'adaptation est passé :) à  bientôt
jen_samou
Messages : 2
Inscription : 09 août 2017, 09:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par jen_samou »

Bonjour,

Je m'appelle Jennifer, j'ai 29 ans.
Je connais ce forum depuis quelques temps mais j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui car j'ai un rêve qui m'a troublé à  soumettre dans la section appropriée.

Et puis je m'intéresse beaucoup à  l'interprétation des rêves ! :)
felicity
Messages : 2
Inscription : 23 août 2017, 11:49

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par felicity »

Bonjour,

Moi c'est Felicity, 32 ans,
Je me souviens à  peu prés de tout mes derniers rêves (avant le réveil matinal ;-) ) et je me suis dis que ça pourrait (peut-être) être bénéfique pour moi d'avoir quelques interprétations ;-)

L'interprétation des rêves m'a toujours intéressée mais n'étant jamais objective quand il s'agit de moi, Je suis curieuse de savoir ce que je peux en tirer. J'ai déjà  soumis un rêve dans la section appropriée (du moins j'espère :-p ), je suis impatiente de pouvoir avoir une interprétation (et merci d'avance à  celui ou celle qui le fera)


à  bientôt!
smithcarlos
Messages : 1
Inscription : 30 août 2017, 12:25

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par smithcarlos »

hi friends
i m smithcarlos.
from US
Marlène
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2017, 05:25

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Marlène »

Bonjour a toutes
je suis Marlène 54ans mariee et 3 enfants. J arrive sur ce forum, j espère arriver a dechiffrer avec votre aide les messages qui me viennent.
Merci a vous qui aidez a la compréhension.
Bises a toutes. Marlène
KingJupiter
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2017, 21:44

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par KingJupiter »

Bonsoir tout le monde, voila je m'inscrit sur ce forum car il me semble que je m'étais inscrit sur l'ancienne version..
Il y a bien longtemps, en 2010/2011...
Peut être que je me trompe, mais à  l'époque, un membre du forum, Harmonie, interprétait souvent mes rêves et ce membre m'a beaucoup aidé pendant la période de mon adolescence.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai refait une batterie de rêve assez puissant et vraiment intrigant récemment et j'aimerais en faire interpréter un en particulièrement qui m'a énormément marqué...

Donc voila! Merci d'avance pour vos réponses et à  bientôt sur ce forum!
folklore fr
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2017, 10:53

Bonjour

Message par folklore fr »

J'ai 24 ans bientôt, mes rêves parfois me tourmentent, me donnent envie, s'amplifient, s'éteignent, me font peur...

En recherche de clairvoyance, je suis ouvert d'esprit et prêt à  partager mes aventures paradoxal avec vous.. ( je suis pas très douer en présentation :) )
Ksouna Moune
Messages : 5
Inscription : 24 sept. 2017, 10:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ksouna Moune »

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas tarder sur ma présentation, n'étant pas très douée pour cela.. J'ai 32 ans et je me souviens très souvent de mes rêves. C'est une première pour moi, sur les forums en général. Comme les rêves m'intéressent beaucoup et que j'aimerai connaître leurs significations, je me retrouve ici, parmi vous ^^
Répondre