1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MamanX8
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2018, 10:13

Nouvelle

Message par MamanX8 »

Bonjour a toutes et a tous.
Je suis nouvelle et j'espere trouver reponses a mes reves.
J'ai 30 ans bientot maman de 7 marmottes (bientot un 8eme).
A bientot 😀
paty6440
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2018, 17:17
Contact :

Nouvelle ici et ravie de faire votre connaissance

Message par paty6440 »

Bonjour. Je me prénomme Patricia, je réside dans les Landes où je suis thérapeute énergéticienne. J'arpente le chemin de la spiritualité depuis plus de 30 ans et suis toujours en quête de nouvelles connaissances dans le but de me connaître moi-même dans un premier temps Je suis heureuse d'être ici avec vous et de pouvoir échanger..
najette
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2018, 14:54

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par najette »

bonjour à  tous et à  toutes;

je me demande bien où je pourrais écrire ce rêve pour qu'on me l'interprète, mais si une personne d'entre vous le lise, qu'elle en fasse part à  un administrateur ou autre.
au faite, c'est une collègue à  moi qui a rêvé de moi, à  l'entrée de l'entreprise, avec un manteau, m'a t-elle dit, moi je voulais sortir mais des personnes me retenaient par le dos et m'ont coupé les deux jambes.
elle ne m'a pas raconté la suite, ni si je saignait, ni si j'avais mal.

merci de me dire ce que cela signifie.

bien à  vous
vanessia91
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2018, 06:07

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par vanessia91 »

Bonjour, je m'appelle vanessa, j'ai 27 le 19 février, j'ai trouver ce site en cherchant sur internet.
Je suis ici pour trouver des réponses...
Je vous remercie énormément de m'accueillir.
kimani1
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2018, 00:59

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kimani1 »

Bonjour à  tous
Je m'appelle methi, j'ai 31 ans. Je suis dans le groupe depuis hier. Je suis pas très fort en présentation 😅. Merci d'avance pour vos futur interprétation
Yannick64
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2018, 09:51

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Yannick64 »

Bonjour à  toutes et à  tous,
je m'appelle Yannick et j'ai 33 ans. Je suis marié et j'ai un enfant.
Je m'intéresse depuis très longtemps à  la signification des rêves (des miens et ceux de mes proches) et j'essaye en lisant ce site de les interpréter au mieux.
Je me suis inscrit afin d'avoir les significations de certains rêves que je juge importants.
Je remercie par avance toutes les personnes qui ont un savoir dans l'interprétation des rêves et qui me répondront.

Bonne journée ! :D
opaline54
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2018, 00:39

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par opaline54 »

Bonjour, je suis une petite nouvelle , je m'appelle Helena, j'ai 54 ans, je suis en couple et de puis quelques jours je fait des rêves que j'aimerait comprendre et j'ai trouvé ce site et j'ai eu envie de venir comprendre.
Milana
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2018, 19:00

Milana. Le retour de Nocturne.

Message par Milana »

Salut tout le monde. Cela faisait des années que je ne m'étais pas rendue ici. :wink:

J'ai squatté ce forum durant des années, courant 2013-2015. Et un petit peu 2016.
Anciennement, j'étais présente ici sous le pseudo de Nocturne et j'y étais très active. Bien que relativement jeune à  l'époque.
Je me rappelle encore d'anbaj, kaleidoscope, pommier, crystal eyes, batiste, et j'en passe.
Ce sont des interprétes rêves qui m'ont beaucoup donnés de leur temps , ici même. Et par mail également.
Mes rêves de l'époque, et ces interprétes m'ont beaucoup apportés dans la vie, via ce forum. Il me semble impossible de passer une semaine sans avoir une petite pensée pour cette place virtuelle. Où j'ai décidé de revenir.

à  l'époque où j'étais ici, je passais un CAP esthétique. J'ai par derrière passé mon Bac. Et je suis désormais en Faculté de psychologie où l'ont étudies justement l'interprétation des rêves. Ce monde là  me passionne toujours autant. J'ai alors débuté l'interprétation des rêves à  mon tour, timidement, et bancalement.

Je soumettrais ici de temps en temps quelque rêves. Et je tenterai quelques interprétations à  mon tour.
Bonne journée à  tous et toutes ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Crystal est de retour parmi vous..

Message par Crystal Eye »

Merci Milana d'être de retour sur ce forum. Idem pour moi cela doit faire au moins 2 ans que je n'étais pas revenue ici, que ce soit pour lire ou pour décrypter les rêves.

Parfois la vie nous entraîne dans son tourbillon, dans ses méandres, mais lorsqu'on tient à  quelque chose ou à  quelqu'un, on ne résiste jamais bien longtemps à  revenir. Car "Là  où est ton coeur, là  aussi sera ton trésor " ;)

FINALEMENT, JE DOIS AVOUER QUE CE FORUM M'A BEAUCOUP MANQUé

Donc, voilà , je suis également de retour sur ce forum, depuis hier.. Certains me connaissent (comme toi, par exemple.. et au passage je te remercie de te souvenir de mon nom ainsi que de celui des autres interprètes de l'époque) mais d'autres vont me découvrir agréablement ou pas (à  cause de ma méthode de décryptage).

Alors, je vous souhaite à  tous, de très beaux rêves ;)
Cordialement, Crystal Eye ;)
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par clau »

Très heureuse de te revoir sur le forum Crystal Eye

Clau ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Réponse personnelle à  Clau

Message par Crystal Eye »

Merci, Clau :)

Mais je ne me souviens pas de toi, par contre :(
Aurais-tu changé de pseudo entre-temps ?
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par clau »

Oui je crois qu'avant ça devait être claucole ... :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Réponse personnelle à  Clau

Message par Crystal Eye »

Ah ok, maintenant je m'en souviens ;) Je croyais que tu étais un homme ! LOL
*Poppy*
Messages : 31
Inscription : 19 mars 2018, 18:59

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par *Poppy* »

Bonjour, moi c'est Poppy, j'ai 31 ans. J'aime lire, écouté la musique. Je regardes beaucoup de documentaires culturels car j'apprécie l'enrichissement culturel que ça apporte à  ma vie. Et, je ne sais pas quoi dire d'autre lol. Je suis heureuse de rejoindre ce forum que je connais depuis très longtemps, mais que j'avais un peu déserté. J'y reviens aujourd'hui avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Hello Poppy :) Bienvenue sur ce forum. J'aime beaucoup ton avatar (image logo) ;)
J'espère que tes rêves trouveront ici une interprétation qui te conviendra ;)
Répondre