Interprétation des reves - 1. Présentez-vous! C'est ici...

Signification des reves : 1. Présentez-vous! C'est ici... - comment analyser et interpréter ce rêve.

1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Bonjour à tous

Messagepar Grandduc » 21 Mar 2021, 20:03

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre Forum
Je me suis inscrit car je viens de faire un rêve important et j'aimerais l'interpréter au mieux

Bon Week end
Grandduc

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar @ngel » 27 Mar 2021, 16:42

Bonjour,

Moi se suis angel (diminutif de mon prénom). Je suis ravie d'être parmi vous ! :D J'ai un peu plus de 25 ans et je suis toute nouvelle ici. Je suis très réceptive aux événements, émotions, la musique, la spiritualité, les énergies... Je suis considéré comme une empathe. J'ai appris à m'écouter et me comprendre et je vis bien cette prédisposition. Je suis en période de transition en ce moment.

Chaque petit moment de la vie peut délivrer un message. Gardez l'esprit ouvert !

Belle journée à vous,
@ngel

Re: Bienvenue sur le forum Rêve-interprète !

Messagepar LouiseCuisine » 21 Avr 2021, 18:52

bidouda36 a écrit:bonjour
moi mon reve est asser bizarre ,j'espere que tu pourra bien me le decrire ,car sa fait plusieur fois que je le reve en quelque mois

J'ai un bébé et je lenvoi dans le bain sans surveillance moi je prepare le souper et quans je vais le chercher il est au fond il est bleu et toute froid

apres ce reve je me reveille toujours en sueur et plus capable de me rendormir.

merci de m'aider bidouda36

Bonjour,
Je m'appelle Louise. J'ai 34 ans et j'habite a nice avec la famille.
J'ai un dictionnaire des rêves et je trouve que c'est une partie de notre inconscient qui essaye de nous avertir de certaines chose qui pourrait nous arriver dans l'avenir ! Le rêve est un don!
LouiseCuisine

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar willow2k2 » 05 Juil 2021, 17:10

bonjour,
je suis nouvelle, moi c'est Valérie 34 ans.

je souhaite apprendre à mieux décrypter mes rêves.

merci pour l'ajout
willow2k2

Bonsoir

Messagepar missjeanne » 25 Sep 2021, 18:38

J'étais déjà inscrite mais ayant perdu mon mot de passe, je me suis ré-inscrite, jai 56 ans, je vis à Marseille, je suis une personne qui reçoit beaucoup de messages en rêves, j'ai trouvé ici beaucoup d'aide surtout de la part de Crystal eye (que je ne remercierai jamais assez pour ces réponses, toujours très détaillées, au plaisir d'échanger. Bon week-end :D
missjeanne

Précédente

Retourner vers Signification des reves