Interprétation des reves - 1. Présentez-vous! C'est ici...

Signification des reves : 1. Présentez-vous! C'est ici... - comment analyser et interpréter ce rêve.

1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Messagepar Crystal Eye » 29 Mar 2011, 18:49

Effectivement, les rêves prémonitoires sont confirmés uniquement lorsque les événements rêvés se produisent en réalité. On ne peut pas savoir avant !

Les autres rêves sont soit une préoccupation psychologique à  résoudre, soit un message de notre inconscient, soit un conseil avisé délivré par notre psychique. C'est pour cette raison que le décryptage des rêves est utile :)

Bienvenue à  toi sur ce forum :wink:

:!: Si tu as un rêve à  faire analyser, ne le postes pas ici, mais directement sur le forum.
:idea: Ici c'est l'accueil, et personne ne te répondra pour une interprétation. :roll:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques



Messagepar Crystal » 30 Mar 2011, 17:16

bonjour
et merci pour ce merveilleux site

J'aurai une faveur a demander à  Luna
Je me suis inscrite sous le nom de Crystal
sans faire attention qu'une charmante demoisselle qui traduis les rêve s'appelle Crystal Eye

Pourrais tu changer mon speudo en DarkCrystal ?
et ainsi évité des confusions au futur visiteur ?

Je te remercie d'avance
(désole je ne sais pas envoyé de MP)
Crystal
 
Messages: 10
Inscription: 30 Mar 2011, 15:38

Messagepar Crystal Eye » 30 Mar 2011, 17:49

Merci pour la <<charmante demoiselle>> :D Je suis flattée du compliment !
Hélas, ta requête sera classée sans suite car Luna n'est plus là  depuis 2006.
Ce forum fonctionne sans modérateur et sans MP depuis des années :roll:
Je suppose que l'administrateur est toujours là  mais j'ignore s'il te lira :?

Vas sur ton profil et procède toi-même au changement de pseudo : je pense que c'est faisable, mais je n'ai jamais essayé personnellemment (j'aime bien le mien) :wink:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

=)

Messagepar darkprincess62 » 05 Avr 2011, 18:57

Salut à  tous ! Super bien ce site ! C'est exactement ce que je cherchais ! J'espère que quelqu'un pourra décrypter le rêve morbide que j'ai écris dans un nouveau post "la mort cruelle de ma soeur"... Merci d'avance ! Et bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
darkprincess62
 
Messages: 6
Inscription: 05 Avr 2011, 18:07
Localisation: pas de calais

Messagepar Funny » 11 Avr 2011, 19:55

bonjour a toutes et a tous
je m interesse aux reves depuis peu,en fait depuis un reve ou je coulais au fond de l eau et un collegue de travail me regardais coulé sans rien faire.
2 jours apres je perdais mon job en grande partie par la faute de ce meme collegue,depuis je crois en ces reves de prémonition.
j espere trouver des explications sur mes reves,du moins sur ceux qui me perturbe. :wink:
Funny
 
Messages: 3
Inscription: 11 Avr 2011, 19:44

Messagepar mon-trublion » 30 Avr 2011, 18:08

Bonjour à  tous!!
Merci pour ce superbe site, qui j'espère, m'aidera à  éclaircir les rêves que je fais et qui sont parfois étranges!!!
Merci!!!
"Les rêves, c'est quelque chose de vrai..."
mon-trublion
 
Messages: 2
Inscription: 30 Avr 2011, 18:04

Messagepar Marylillou » 07 Mai 2011, 14:58

Bonjour

Merci d'avoir créé ce forum.
Pour ma part les rêves m'ont toujours plus ou moins fait peur (encore plus ado où ils avaient une tendance à  la prémonition très détaillée, j'ai réussi à  bloquer ce processus mais je n'ai aucune idée de comment).

Aujourd'hui des rêves m'embêtent où me dérangent (je ne sais trop) et c'est pourquoi je viens vers vous afin d'être peut être éclairée dans tout cela.

Merci de votre accueil.
Marylillou
 
Messages: 10
Inscription: 07 Mai 2011, 14:39
Localisation: France

Messagepar Séraphina » 27 Mai 2011, 19:42

Bonjour à  vous tous, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire car, j'aimerais raconter de fois mes rêves, que j'ai du mal à  interpréter, voilà , merci pour vos bienvenues!
Séraphina
 
Messages: 2
Inscription: 27 Mai 2011, 19:10

Bienvenue Séraphina !

Messagepar Crystal Eye » 28 Mai 2011, 02:37

:D Bonjour Séraphina (Un Séraphin est un Ange Gardien, le savais-tu ? )
Evidemment tu peux poster tous les rêves que tu fais...Tu es ici sur un forum gratuit, libre et public. :wink:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Messagepar Persiennes closes » 16 Juin 2011, 23:05

Un petit passage par ici pour dire bonjour. Je ne suis pas exactement une nouvelle venue, mais je n'ai pas pu récupérer mon pseudo de l'époque, mais qu'importe, je ne suis sans doute plus la même personne à  présent.

Je n'ai peut-être pas réussi à  tirer le meilleur parti des réponses que l'on a pu donner à  mes interrogations de l'époque, mais ça m'avait au moins permis de prendre des décisions quand c'était nécessaire (je rêvais beaucoup à  cette époque, et cette quantité de symboles m'intriguait énormément). Aujourd'hui, je ne suis plus aussi jeune, et je ne reve quasiment plus depuis deux ans, alors les quelques rêves que je fais me paraissent encore plus intrigants, et importants.

J'espère, même si je ne vois plus les mêmes signatures en bas ds interprétations, que j'aurai l'occasion de vous remercier mille fois encore pour vos interprétations.

En tout cas c'est un plaisir de revenir sur ce forum.
Persiennes closes
 
Messages: 6
Inscription: 15 Juin 2011, 12:40

question

Messagepar chanelcc » 16 Juil 2011, 11:30

Bonjour,

je viens de m'inscrire aujourd'hui sur votre site.

Pouvez-vous m'expliquer que veut dire :
Message Populaire ou pas

Je vous remerci et bonne journée.
chanelcc
 
Messages: 31
Inscription: 16 Juil 2011, 07:54
Localisation: sud

Messagepar Cyclopea » 16 Juil 2011, 12:30

Bonjour,
Un message dit "populaire" signifie davantage "récurrent" (qui revient dans une majorité de cas importants)... C'est une espèce de marqueur généraliste, révèlant ou relevant des archétypes dont nous rêvons tous, car nuitamment nous les rejoignons inévitablement. Il y en a donc de + répétitifs (comme les rêves relatifs à  la perte de dents) que d'autres, personnels et singuliers :wink:
:idea: :idea: :idea:
'Tel est l'Homme, tel est son Dieu' J.w.GOETHE
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
 
Messages: 3243
Inscription: 04 Avr 2009, 10:35
Localisation: Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Messagepar chanelcc » 16 Juil 2011, 14:49

Bonjour

Merci pour votre explication

A ++++
chanelcc
 
Messages: 31
Inscription: 16 Juil 2011, 07:54
Localisation: sud

question

Messagepar chanelcc » 16 Juil 2011, 15:50

Bonjour,

je suis nouvelle sur votre site et n'ai peut-être pas bien compris le fonctionnement.

J'ai parlé ce matin dun rêve que j'ai fait cette nuit. J'ai trouvé l'interprètation trés intéressante.

Alors, je me suis lancée et vous ai parlé d'un rêve trés pertubant pour moi. Un rêve non plus tôt un cauchemar que je n'avais raconté à  personne jusqu'ici.

Pouvez-vous me dire si l'interprètation des rêves est limitée.
Car je ne voudrais pas saturer le site pour rien.

Je vous remerci

Cordialement
chanelcc
 
Messages: 31
Inscription: 16 Juil 2011, 07:54
Localisation: sud

Messagepar Crystal Eye » 16 Juil 2011, 21:28

C illimité...comme les textos chez SFR, lol :lol: :P
Tu peux poster autant de rêves que tu veux...mais moi je ne suis pas H24 sur ce forum...C juste un hobby pour moi, je fais ça pour le plaisir et selon mes disponibilités :wink: J'essaie de répondre au maximum mais je ne suis qu'un être humain...un tout petit <<moi>> :roll:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

PrécédenteSuivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités