1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chanelcc
Messages : 31
Inscription : 16 juil. 2011, 07:54
Localisation : sud

Réponse

Message par chanelcc »

Bonjour

Merci pour la réponse.
Je n'avais pas compris que vous étiez seul à  répondre et ne voulais préser personne.
Ma question était posé en toute innoncence, pour m'informer sur le fonctionnement de votre site.

Je vous tire mon chapeau bien bas pour les interprètation que vous faite et votre participation au site.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ellya
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2011, 09:27

Nouvelle

Message par Ellya »

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum :) donc je passe me présenter.

je fais assez souvent des rêves étranges qui me restent un peu "en travers" le matin ... je fais donc des recherches sur le web pour essayer de comprendre.

me voici donc ce matin encore à  la recherche de significations, puis je découvre le forum (jusqu'à  présent je ne consultais que les listes alphabétiques) et je me décide à  poster.

merci pour vos lumières :idea:

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bienvenue à  toi Ellya ! Moi je suis Crystal...Je décrypte pour le plaisir mais je ne suis qu'une simple internaute comme toi, et je ne suis pas H24 ici :D
polro
Messages : 7
Inscription : 31 juil. 2011, 11:51

BONJOUR

Message par polro »

Bonjour a tous, je vien ici me présenté, MOi c'est Polro, j'ai vingt et deux.
Merci pour ce forum et se site!
A bientot
Polro
jolielili
Messages : 5
Inscription : 03 août 2011, 06:57
Localisation : Nord

Message par jolielili »

J'ai mis, je crois, mon rêve au bon endroit. Je viens juste ici non pas pour me présenter car apparemment ce n'est pas l'usage, mais pour vous saluer ! :D
kamikaJOE
Messages : 47
Inscription : 10 août 2011, 23:06

Presentation

Message par kamikaJOE »

Bonjour,

Je me présente (je n'ai vu aucun post ouvert pour une présentation). Je m'appelle Yoann et je me suis inscris ici dans l'espoir de pouvoir aider les rêveurs à  trouver une interprétation à  leurs rêves.
J'ai déjà  une petite expérience de l'intérpretation des rêves par le net puisque je l'ai fait dans les années 2004 - 2005 principalement sur le site sorcellerie.net

J'ai arrêté depuis de faire l'interpretation sur le net, mais je me suis toujours intéressée au symbolisme.

J'aimerais connaître un peu plus sur la philosophie de ce site. A première vuecela devrait me plaire. Beaucoup trop d'interpretateur "vend" leur service et je trouve cela dommage de vendre une aide à  autrui. Pour moi, l'interpretation est un plaisir (même si ca peut être long), mais un plaisir avant tout. Donc, je serais partant pour aider les rêveurs de ce site en faisant ce que je peux.

Au plaisir de vous lire,
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bienvenue Joe ou Yoann !
Merci d'avance pour ton aide précieuse...Met-toi au travail tout de suite :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Yoann (KamikaJOE)

G fait de la pêche sous-marine et fait remonter quelques rêves à  la surface.
Les pauvres poissons s'étaient noyés dans les marées fraîches quotidiennes.
Voilà , je te les apporte sur un plateau, pour te faciliter la tâche ! Good Luck !

Chaleureusement,
Crystal
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

Bonjour,
Je suis active sur ce forum depuis environ 2 semaines et je me demande si ce serait possible d'avoir un avatar comme certains d'entre vous.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est à  toi de le mettre toi-même dans ton profil (tout en bas de la page)
Lis bien les infos car ya un quota à  ne pas dépasser pour les pixels de ton image ou ta photo...copie une image sur internet ou dans tes dossiers :)
Avatar de l’utilisateur
Authentique
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2011, 07:11
Localisation : Joliette, Qc

Bonjour

Message par Authentique »

[b]Je me reveille en pleine nuit, un rêve bouleverse mes pensées. m'angoisse... Je me lève rapidement me disant ... Internet c'est ton amie .. va chercher tes réponses.. Je fais une recherche et mon premier lien est le vôtre ... Alors j'arrive ici pour la première fois.

Merci de m'accueillir c'est très réconfortant de vous savoir présent.

Authentique xxxx[/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bienvenue à  toi, AUTHENTIQUE :D

J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar...C ton chat ? Adorable chaton :)
Avatar de l’utilisateur
Authentique
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2011, 07:11
Localisation : Joliette, Qc

Message par Authentique »

Merciiiiiiiiiiiiiiiii de ton accueil ... Oui c'est un de mes chats, j'en ai plusieurs ma fille me dit toujours '' Toi maman tu es la femme aux chats ''
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

ET COMMENT SE NOMME CE JOLI MINOU ? ON DIRAIT UN CHARTREUX, NON ?
LE MIEN SE NOMMAIT PACHA. ET L'AUTRE _ enfin celui de ma fille _ CAJOU
caroledesmet
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2011, 19:05

bonjour, j'ai rêvé que mon ex conjoint me rendait sa clef

Message par caroledesmet »

[quote="Persiennes closes"]Un petit passage par ici pour dire bonjour. Je ne suis pas exactement une nouvelle venue, mais je n'ai pas pu récupérer mon pseudo de l'époque, mais qu'importe, je ne suis sans doute plus la même personne à  présent.

Je n'ai peut-être pas réussi à  tirer le meilleur parti des réponses que l'on a pu donner à  mes interrogations de l'époque, mais ça m'avait au moins permis de prendre des décisions quand c'était nécessaire (je rêvais beaucoup à  cette époque, et cette quantité de symboles m'intriguait énormément). Aujourd'hui, je ne suis plus aussi jeune, et je ne reve quasiment plus depuis deux ans, alors les quelques rêves que je fais me paraissent encore plus intrigants, et importants.

J'espère, même si je ne vois plus les mêmes signatures en bas ds interprétations, que j'aurai l'occasion de vous remercier mille fois encore pour vos interprétations.

En tout cas c'est un plaisir de revenir sur ce forum.[/quote][size=18][/size]
Répondre