Interprétation des reves - 2. Bienvenue sur le forum - à  lire avant de poster

Signification des reves : 2. Bienvenue sur le forum - à  lire avant de poster - comment analyser et interpréter ce rêve.

2. Bienvenue sur le forum - à  lire avant de poster

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

2. Bienvenue sur le forum - à  lire avant de poster

Messagepar Maître°Saphir » 05 Mar 2013, 21:32

Bonjour et bienvenue sur reve-interprete.com

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui contribuent à ce forum en proposant des interprétations des rêves de qualité.

Ce site a été créé afin que vous puissiez raconter vos rêves, échanger là-dessus et vous faire aider à  les interpréter.

Seront supprimés sans préavis :
tous les messages n'ayant pas de rapport avec l'interprétation de rêves,
tous les messages impolis, agressifs et malveillants,
tous les messages publicitaires et polluants,
tous les messages à caractère purement érotique.


Afin de protéger des âmes non averties, les messages à caractère sensible, à contenu sexuel, violent etc. devront être postés dans le forum spécialement créé à cet effet:
Rêves à caractère sensible
Postés sur le forum "Signification des rêves", ils y seront systématiquement déplacés ou supprimés.


Merci de signaler par mail tout message irrespectueux des règles de bienséance.

Toute demande d'administration est à  envoyer par mail également à  l'administrateur du forum, je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Vous êtes tous invités chaudement à  vous inscrire sur le portail, ce qui ne prend que 3 petites minutes. Sans être inscrit vous pourrez consulter le dictionnaire des rêves ainsi que les messages sur le forum, par contre seules les personnes inscrites ont le droit d'y poster des messages.

Bien que vous ayez droit de modifier vos propos publiés sur le forum, merci de ne pas supprimer systématiquement tout le contenu de vos messages une fois postés, car cela nuit à la cohérence des échanges. Les personnes qui abusent du bouton Suppr. seront sanctionnées et les sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement du forum.

A l'attention des rêveurs:

Quand vous postez votre demande d'interprétation, donnez des détails les plus marquants sans trop vous étendre sur le reste. Cela facilitera l'interprétation.

Évitez le langage SMS et tâchez de vous exprimer dans un français correct, les messages qui ne respectent pas ces recommandations seront supprimés.

Merci d'intituler vos messages de manière pertinente. Privilégiez des titres parlants comme "rêve de voler au dessus de l'océan", "rêver de se disputer avec son voisin". Évitez des titres trop longs, limitez-vous à  4-5 mots maximum. Evitez les titres pouvant choquer, ceux-ci seront supprimés ou au mieux modifiés.

Renseignez les interprètes sur votre genre et votre âge approximatif si cela vous paraît pertinent pour l'interprétation. Néanmoins, personne n'a le droit de vous demander ici de détails trop personnels.

Pour ouvrir un nouveau sujet, dans lequel vous décrirez votre rêve à  analyser, cliquez sur l'icône « nouveau » en haut, à  gauche.

Pour répondre à  un message posté, cliquez sur « répondre ».

L'interprétation des rêves est gratuite et se fait par les interprètes bénévoles, membres, comme vous, de ce forum, dans les meilleurs délais possibles.

Vous avez à  votre disposition également le dictionnaire des rêves, afin de vous permettre d'analyser vos rêves vous-même.

A l'attention des interprètes des rêves :

Les personnes férues de psychologie, de psychanalyse et tout particulièrement d'analyse des songes, vous êtes invitées chaudement à  commenter les rêves des autres, dans le bon esprit d'entraide.

Chaque rêveur est en droit d'adresser sa demande d'interprétation à  un seul interprète, ce qu'il précisera dans le titre du message. Dans ce cas je prie les autres interprètes de respecter son choix, à  moins que la personne demandée ne donne pas de signe de vie.

Encore une fois un grand merci à tous ceux qui consacrent de leur temps pour contribuer aux échanges de ce forum en apportant des interprétations des rêves de qualité.

Votre administrateur
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 79
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

SOUFFREZ-VOUS D'UN COVID LONG ?

L'oxygénothérapie hyperbare peut vous aider.

    Utilisée aussi en traitement de:

  • blessures difficiles à guérir
  • diabète
  • fatigue chronique
  • fibromyalgie
  • autisme
  • ...

hyperbare.fr