2 psychopathes et ma petite soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nuage Bleu
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2017, 14:54

2 psychopathes et ma petite soeur

Message par Nuage Bleu »

Bonjour !
Même si mon rêve est un peu flou j'aimerais que vous m'aidiez à  comprendre.
Merci de prendre le temps de lire ! :)

J'étais dans ma maison familiale avec mon frère de 13 ans et ma soeur de 10, et je me suis souvenu que il y avait 2 sortes de psychopathes chez nous. Le premier etait impulsif et nerveux dans sa façon de faire et le deuxième était froid et méthodique. Et il avait tué mon frère en lui coupant la tête à  la hâche.
Quand le flashback fut passé j'espérais que ça soit le 2eme qui vienne nous tuer car la mort serait rapide, mais à  c'est à  ce moment que l'impulsif arriva et expliqua à  ma soeur et moi que c'etait à  notre tour de mourir.
Il nous fit sortir dans le jardin et nous montra 1 moto avec plein de dessin et de flèche inscrit sur le sol. D'après ses dires c'était une épreuve, si on la reussisait chacune on aurait la vie sauve. Mais moi je ne comprenais RIEN à  ses explications ! On etait perdu...
J'ai demandée à  ma sœur si elle avait compris, elle m'a répondu que oui, ce qui m'a blessée.
Puis elle c'est mise sur la moto et avait un créneau en sautant, ce qui m'a encore plus blessée. Et au moment où je m'attendais le moins elle a FONCÉE sur le psychopathe, visant son entrejambe ! OO
J'etais humiliée de son ingéniosité ! Le psychopathe c'est plié en 2 de douleur. Alors j'ai commencée à  le pousser de toute mes forces jusqu'à  le pousser dans les escaliers ! Il c'est effondrer en bas et pour une raison inconnu il était torse nu.
Je me suis emparé d'un téléphone et ma soeur et moi avons foncées dans la rue.
Je n'arrivait pas à  composer le numéro de la police, et en voyant le psychopathe sortir je lui ai ordonnée de se cacher dans le jardin d'une maison. Elle l'a fait.
Je me suis cachée dans le jardin d'une autre maison et ai du inventé des excuses aux habitants pour qu'ils ne me trahissent pas.
Mais le psychopathe est arrivé, furieux mais diplomate cette fois. Les habitants ont compris et ont essayés de négocier, mais en faisant le tour de la maison il m'a prise en embuscade...
Et voilà  .

Rêve un peu long mais avec peu d'éléments différents. J'espère que vous pourrez m'aider à  decrypter tout ça :)
Répondre