Interprétation des reves - 2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Signification des reves : 2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées - comment analyser et interpréter ce rêve.

2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Messagepar Piloubiz » 28 Mai 2020, 06:27

Bonjour, je suis une femme, 40 ans.

Cette nuit j'ai fais 2 rêves, l'un à  la suite de l'autre.

J'ai rêvé de rapport sexuel avec mon ex. Bon moment, plaisir et même un fou rire de ma part. Dans mon rêve il me parle de mon moyen de contraception car il doit se retirer en court de route car ma pillule n'est pas efficace. Dans la réalité il est en couplé avec son ex maîtresse.

2e rêve, j'entends un gros bruit d'insecte, je lève la tête et je vois une toile d'araignée qui prend presque tous le plafond. Et puis un énorme coléoptère ce décole de la toile et il y a une grosse araignée dessus. Aux pattes pointues et avec pleins de gros yeux,celle là  est noire et le coléoptère aussi. Mais il ya une 2e araignée sur la toile et c'est une araignée brune, de même taille que l'autre qui me saute dessus.

Du coup, je me réveille et me voilà  sur ce forum.
Piloubiz
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mai 2020, 06:00



Re: 2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Messagepar vie de rêve » 28 Mai 2020, 07:30

Bonjour,

commençons par le premier rêve de la nuit, faire l'amour signifie " adopter ou se coupler " avec les qualités/ caractéristiques de l'autre personne.
pour savoir quelles sont les qualités caractéristiques que vous avez adopté la veille du rêve dans une certaine situation, décrivez votre ex, comment est-il , que fait-il et qu'en pensez vous.

Je reprendrai avec vos réponses.

Pour le deuxième rêve pouvez vous donner vos propres définitions d'une araignée et d'un coléoptère. C'est quoi, c'est comment, ça fait quoi et qu'en pensez vous ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: 2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Messagepar Piloubiz » 28 Mai 2020, 19:42

Il est manipulateur. Je bosse pour lui et sa compagne et don ex maîtresse aussi. Il me sonne tous les jours et vient chez moi et me fais régulièrement des avances que je refuse. Ça fait
Pour le 2e un gros scarabée noir et une grosse araignée minimum 2 mains de large avec plein d'eux sur la tête. Elle est velue brune mais celle sur le gros scarabée est noir. Les pattes sont pointues comme des couteaux avec des crans dedans
Piloubiz
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mai 2020, 06:00

Re: 2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Messagepar Piloubiz » 28 Mai 2020, 19:44

Il est manipulateur. Je bosse pour lui et sa compagne actuelle, son ex maîtresse aussi. C'était une vendeuse chez nous. Il me sonne tous les jours et vient chez moi et me fais régulièrement des avances que je refuse. Ça fait 5 mois que ça dure.

Pour le 2e un gros scarabée noir et une grosse araignée minimum 2 mains de large avec plein d'eux sur la tête. Elle est velue brune mais celle sur le gros scarabée est noir. Les pattes sont pointues comme des couteaux avec des crans dessus.
Piloubiz
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mai 2020, 06:00

Re: 2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Messagepar vie de rêve » 28 Mai 2020, 21:55

Bonsoir,

Réfléchissez à  la veille une situation dans laquelle vous avez éprouvé du plaisir et de la joie à  être manipulatrice , à  quelle situation cela vous fait-t'il penser ?

pour le deuxième rêve de la m^me nuit, il est en lien avec le premier donc en lien avec la situation précédente.

Dans cette situation où vous avez été manipulatrice , à  un moment vous changez de point de vue ou de positionnement et vous apercevez de quelque chose " qui se trame" .

Le plafond évoque le mental, le monde des idées , des pensées. La toile d'araignée prenant presque tout le plafond, il peut s'agir de quelque chose qui occupe beaucoup de place dans vos pensées, qui vous envahi complètement.

Ces deux araignée et ce coléoptère vont penser au trio que vous formez avec votre ex et sa compagne.

Votre dites " Il me sonne tous les jours et vient chez moi et me fais régulièrement des avances que je refuse "
pourrait-il être cette araignée velue qui est sur le scarabée ( vous )
et l'autre araignée pourrait représenter son ex qui s'en prendrait à  vous ?

Qu'en pensez vous

Cordailement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: 2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Messagepar Piloubiz » 29 Mai 2020, 05:21

Il est possib qu'elle s'en prenne à  moi. Elle l'a déjà  fait du temps où j'étais avec lui et elle sa maîtresse. Je suis restée 15 ans avec.
Elle a d'abord mordu et arraché un morceau de siège en cuir de ma voiture. Elle a aussi griffé la toute nouvelle voiture. Elle a essayé de me. Mettre au fossé aussi. Mais il y a pas cru.

Je viens de nouveau de me réveiller a cause d'un sale rêve.

J'étais en voiture avec mes sœurs. Nous sommes 4. L'aînée conduisait, la 2d azn passager devant et ma petite sœur et moi derrière.
Elle. Nous dépasse en voiture, s'arrête, sort une mitraillette et nous tire dessus. Elle arrête pas de tirer ainsi que sur un bâtiment. Elle ne blessé personne mais elle finis à  l'hôpital. Je téléphone à . Mon ex en lui expliquant ce qui s'est passé et il me. Dit que c'est normal, les médecins lui ont dit qu'elle ne devait plus ce laisser faire.
Je me retrouve au boulot à  finir le travail de mon ex et je discute avec mon collègue qui ne supporte pas non plus la situation actuelle et il me dit, de toute façon, il l'a laissera tout faire.
Je vais u poste de police faire une déposition ou je fais écouter avec mon téléphone la conversation à  mon ex.

Je suppose que la situation me travaille énormément

J'
Piloubiz
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mai 2020, 06:00

Re: 2 rêves, 1er avec mon ex, 2e avec 2 énormes araignées

Messagepar vie de rêve » 29 Mai 2020, 22:53

Bonsoir,

pouvez vous décrire vos sœurs, dites rapidement pour chacune d'elles , ce qui les caractérise le plus et le lien que vous entretenez avec .
Et que pouvez vous dire du caractère de la compagne de votre ex.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JustinzeKag et 15 invités