mon mari a une maîtresse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cannelle
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2006, 18:28

mon mari a une maîtresse

Message par cannelle »

bonjour

pouvez vous m'éclairer sur mes 2 derniers rêves. le premier était que mon mari, après l'avoir découvert, me confirma qu'il avait une maîtresse avec des seins splendides. Je tiens à  dire que je suis bien dans ma peau et sans complexes connus.
Le second est : je revoie un homme (que je connaissais, je le voyais à  la sortie de classe dans mon ancienne ville) il me regarde intensément et très attristé, je n'ai pu aller lui parler car une autre personne me retenait, mes nous ne pouvions détacher nos regards et je sentais en moi beaucoup d'amour. Toujours dans mon rêve j'ai su quelques heures plus tard que cet homme était parti vivre en corse, et je n'avais pu lui parler avant sentant qu'il avait qqchose à  me dire. Moi même et avec toute ma petite famille nous avons déménagé dans les îles (et ce n'est pas un rêve).
j'attends vos conclusions et je vous en remercie d'avance
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

votre mari a une maîtresse avec des seins splendides et vous n êtes pas complexée mais bien dans votre peau avez vous les mêmes seins que la maîtresse? si oui alors oui vous n'avez plus de complexe, si non alors vous croyez que votre corps a changer et l on ne vous fais plus de compliment tel que "tu as des seins splendide vous vivez avec votre homme au train train quotidien les compliments ne se répète plus et vous manque.

2 eme rêve la suite du premier vous êtes nostalgique et vous voulez retrouvez les sentiments d autre fois . il y a un temps pour tout
Répondre