Interprétation des reves - rêver d'infection par le virus

Signification des reves : rêver d'infection par le virus - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'infection par le virus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'infection par le virus

Messagepar mydream » 29 Mar 2020, 10:50

Bonjour à  tous,

Les 2 rêves de cette nuit m'ont complètement retourné.

Reve numéro 1 :

Je suis dehors avec un ami sous un ciel nuageux et gris et j'aperçois plus loin un ciel bleu et quelques nuages blancs. J'attends patiamment que le beau ciel bleu arrive mais quelque chose d' horrible est sur le point de se produire.

Je me retrouve alors parmi une foule immense de gens collés les uns contre les autres.
J'aperçois alors au loin un phénomène paranormal. j'entends des sons un peu comme des gongs et vois au fur et à  mesure dans la foule des gens montés au ciel vers les nuages ou leurs silhouettes imprègnent les nuages par la couleur rouge rose pendant quelques secondes.

Les gens proche de moi commencent à  paniquer et je fais de même. c'est alors que soudainement je suis touché comme par une mitraillette de grosse gouttes et ressens une douleur piquante au niveau du coeur.
Je me dis alors que je vais aussi monter vers les nuages mais ce n'est pas encore le cas. Je distingue au loin comme des humains avec des masques ( plutôt type soudure ou masques intégraux à  cagoule ...) qui tirent avec une sorte d'arme à  gouttes dans ma direction.

Je finis par me dire est ce qu'il va m arriver pareil et je me réveille assez brutalement dans la nuit vers 5h45 ancienne heure. Fin du rêve 1


Rêve numéro 2

Je suis dans la rue et l'ambiance est tendue, les rues sont assez sombres et tristes, cela ressemble un peu à  une ambiance de série TV type zombie walking dead. Il n y' a pas grand monde excepté quelques proches autour de moi cousins cousines...

J'aperçois alors une de mes cousines vomir et prends conscience qu'elle est infectée par le virus. J'ai une impression de connaitre un peu l'avenir et je ne suis pas rassurant du tout la dessus.
Je sais que si mon autre cousin attrape le virus je serai le prochain et je ne sais pas si je m'en sortirai. Je vois alors ce cousin en particulier se plier en 2 et vomir. Je viens le voir, il me dit ça va mieux.

Je lui dit alors je serai le prochain mais je ne sais pas si vais m 'en sortir. Je vois alors son visage qui affiche la tristesse. Fin du rêve. 7h ancienne heure


Rêve numéro 3

Je raconte ces rêves de la même façon que sur le forum à  ma famille dans un salon. Je me reveille alors en découvrant que ce n'était qu' un rêve. 9h ancienne heure

Merci pour vos interprétations :)
mydream
 
Messages: 89
Inscription: 15 Mai 2016, 14:32



Re: 2 rêves Coronavirus négatifs

Messagepar lemondedesandytifi » 29 Mar 2020, 18:19

reve 1
bonjour rever de nuages ce sont les inquietudes le ciel est bleu inquietude non fonde
ne vous laissez pas emportez par un elan de passion d'irraison et de gentillesse...
il y a des choses qui vous font mal au coeur nous avons plein de choses à  dire à  ce sujet


reve 2
vomir tout ce que vous rejettez actuellement

rever 3

besoin de communiquer ++++

voila pour interprtation
lemondedesandytifi
 
Messages: 16
Inscription: 24 Mar 2020, 09:57

Re: 2 rêves Coronavirus négatifs

Messagepar mydream » 03 Avr 2020, 23:14

Bonjour lemondedesandytifi, merci pour votre interpretation. Effectivement on voit tellement de négatif en permanence en ce moment que j ai peut être envie de rejeter toutes ces peurs et ses pensées négatives.

bonne soirée :)
mydream
 
Messages: 89
Inscription: 15 Mai 2016, 14:32


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités