2 rêves dont je ne comprends pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

2 rêves dont je ne comprends pas

Message par Naru akamatsu »

Premier rêve je suis dans un restaurant :

Je suis au restaurant à une table avec mon college de bureau*. Nous sommes à un restaurant d’un grand centre commercial. Notre table donne vue sur les passant. Les murs sont blancs. À ma droite une fille qui m’est inconnue. J’ai le sentiment qu’elle faisait partie du personnel de service et qui a décidé de venir à notre table. Cela se confirme car une serveuse est venue nous servir et, cette jeune fille à ma droite lui a fait une remarque pas très sympa. (Au final c'était pour lui faire remarquer sa bêtise d’avoir un jour servi un enfant sans les normes de sécurité, et l’enfant a été malade.) Mon collègue de bureau est placé devant elle.


Deuxième reve

Je suis comme « partie à l’aventure », je ne sais trop quoi.
Je suis d’abord à un festival qui se prépare. Je suis devant le podium qui se prépare, et à un moment je me trouve sur le podium près de la personne qui teste le micro.
Puis à pied je rejoins une sorte de fête de famille. Ce qui est étrange, c’est que dans le rêve j’avais le sentiment que la fête de famille était loin. Puis je me trouve à un pique-nique (de famille?) et je sentais la présence du garçon que j’aime. je crois que je l’ai vu de loin, il m’a vu aussi car comme à son habitude, il me souriait, mais je ne lui ai pas parlé. Ce qui m’a marqué dans ce lieu c’est la belle verdure. Nous étions dans un beau parc où le vert m’apaisait dans le reve.
À ce pique nique, une enfant pleure et je la porte, et l’amene vers sa mère qui semble etre.. ma soeur ! Même si dans la realité elle n’a pas de fille.
En la déposant à ma soeur qui la récupère, ma soeur semble etre appelée et attendue par ses autres enfants. Elle marche jusqu’à un taxi qui visiblement l’attendait. Je vois le chauffeur leur dire que dès que ma soeur arrive ils descendent. dans ce taxi des personnes de couleurs noir sont sortis dès qu’ils ont vu ma soeur. Et à leur place est apparue deux enfants de ma soeur qui l’attendaient. La voiture etait pleine, ma soeur me remercie de lui avoir passé sa fille et part. (Au fond de moi je trouvais ça un peu culotté de faire ça à sa soeur.) Je rejoins sa maison à pied. J’ai cru comprendre que la suite de la fête se passait chez elle. C’est un soir d’été et il fait très chaud.











*Mon collegue de bureau est le collegue avec qui je rigole, je m’entends bien, bref on va dire un super ami de travail avec qui je suis deja partie prendre un verre après le bureau : une grande premiere. Recemment, cette semaine il m’a parlé avoir rêvé de moi.
Répondre