2 rêves le même soir ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fofolle
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2006, 09:56
Localisation : ILE DE FRANCE

2 rêves le même soir ...

Message par fofolle »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait deux rêves le premier je suis dans une boutique dans laquelle j'ai pas été depuis presque 3 ans, accompagné de ma belle soeur qui fait partie de la famille depuis plus de 11 ans. Ma deuxième maman.
Le magasin a changer, la collection n'est plus du tout dans nos goût et les rayons presque vide. on fait le tour et rien ne me correspond mais à  l'entré il ya des manteaux qui nous parraissent bien on s'approche et en effet ils sont bien elle me dit que les prix doivent surement être aux alentour de 130 euros mais ils sont de 96 euros. fin

Mon second rêve, je dors avec mon ami je lui demande s'il a appelé son frére qui vit en australie il me répond oui pour eux il était 17h35 il venait de rentré. rien de bizzare en soit mais son frére et cadre supérieur donc finir avant 17h35 c'est louche. fin :shock:

Je vous remercie je m'excuse si vous trouvez des fautes mais les textos ne m'ont pas réussit. :oops:
fofolle
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2006, 09:56
Localisation : ILE DE FRANCE

y a t'il une signigication à  mes rêves

Message par fofolle »

Bonjour,

Je voulais juste savoir s'il y a une signification à  mes rêves ?

S'il y en a pas tant pis, ce n'est pas grave !! :oops:

Au contraire, sa veut just dire que dans ma vie tout va bien et que je me prends la tête toute seul. :lol:

Merci à  bientôt

Ben
Répondre