Interprétation des reves - 3 cauchemars d affilés : humiliation/poursuite/visage changé

Signification des reves : 3 cauchemars d affilés : humiliation/poursuite/visage changé - comment analyser et interpréter ce rêve.

3 cauchemars d affilés : humiliation/poursuite/visage changé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

3 cauchemars d affilés : humiliation/poursuite/visage changé

Messagepar Rose.eyes » 08 Mai 2020, 11:56

Bonjour,

Ça fait 3 jours de suite je fais des cauchemars, je ne sais pas si c est en rapport avec la pleine lune dans mon signe scorpion.

Le premier, ça ressemblait un peu au sororité américaine vous savez ou on a des épreuves un peu humiliantes pour s intégrer. Et il se passait dans ma maison j'espère ne m en souviens plus très bien mais je sais que je devais faire un truc sexuel et ma sœur aussi moi je m étais obligée à  le faire et je sais que je me suis réveillée car je me suis sentie humiliée mais d une manière pas bien tandis que je me souviens ma sœur a réussi à  ne pas le faire et c est à  partir de ce moment là  que j ai commencé à  me sentir vraiment mal.

Le deuxième, j étais dans un endroit que je connais pas allongé à  côté d un lit presque sous le lit, et il y avait un homme près d une fenêtre un autre homme avec une barbe est rentrée et celui près de la fenêtre a du dire un truc qui fallait pas. L homme barbu lui a donc mis un coup de hache dans le nez et il m avait vu mais m a laisse vivante. Sauf que après j étais dans mon jardin et il s était rendu compte qu il avait fait une erreur de pas le tuer car je pouvais le dénoncer du coup il m observait dans le fond du jardin il avait un fusil et quand je l ai vu j étais avec un membre de ma famille dans le fond du jardin et je me suis mise à  courir et je racontais qu il allait me tuer parce que j avais vu un truc qu il fallait pas voir mais je voulais pas dire son nom ni le dénoncer car pour moi si je le faisais c était sur j allais mourir. Et je me suis réfugiée dans le garage.

Le troisième c était ce matin horrible aussi en fait ça fait plusieurs mois j ai eu un coup de cœur sur un homme ou il se passe rien en fait on n a pas eu vraiment de possibilité de se croiser beaucoup qu il se passe quelque chose et c est frustrant car je sais que je lui plais et il se passe rien.
Enfin bref mon cauchemar, j étais en appel face Time avec ma meilleure amie du primaire et une autre fille et je sais pas pourquoi d un coup il y a eu mon coup de cœur et ses parents en FaceTime et j étais heureuse mais je voyais pas le rapport entre les deux et d un coup il m a demandé à  ce qu on se voit ou qu on se refasse un FaceTime et la je lui ai dit mais tu as pas mon numéro. Ensuite il était dans mon salon avec ses parents il y avait d autres gens enfin c était bizarre il était à  côté de moi et on prenait tous l apéro mais d un côté je parlais peu j étais pas hyper intégrer et d un coup il s est mis sur mes genoux enfin sa tête et je lui faisais des caresses sur le crâne. Et plus tous le monde nous a laissé et la on s est regarde on s est dit enfin seul pour s embrasser on était sur une chaise sauf qu à  ce moment là  il a pris une autre forme physique une autre couleur de peau noir avec des dread beaucoup plus vieux même trop vieux et je comprenais pas on s est embrasse ça m à  dégoûté j étais perdu et il a rechange de forme physique plus jeune et blond châtain enfin pas du tout le physique de mon coup de cœur non plus et la je comprenais encore moins et après je suis allée dans le salon il y avait tous les gens qui étaient sensé être parti et j ai demandé à  un gars qui avait le même aspect physique que la nouvelle apparence de mon coup de cœur il est où mon coup de cœur et la ils m ont dit que c était la personne que je vais d embrasser mais
Physiquement c était pas lui et la je me suis sentie mal je ne comprenais pas et je me suis réveillée.

Voilà  la fin de mon récit, j'espere Que vous pourrez m aider à  l interprétation de ces 3 cauchemars pour m éclairer car ils sont assez compliqué à  interpréter seule

Merci beaucoup 😊
Rose.eyes
 
Messages: 16
Inscription: 22 Nov 2018, 22:02



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

SOUFFREZ-VOUS D'UN COVID LONG ?

L'oxygénothérapie hyperbare peut vous aider.

    Utilisée aussi en traitement de:

  • blessures difficiles à guérir
  • diabète
  • fatigue chronique
  • fibromyalgie
  • autisme
  • ...

hyperbare.fr