3 instrumentistes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

3 instrumentistes

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Dans mon reve, j’ai vu un concert (de salon?) de 3 soeurs musiciennes. Elles etaient belles. Je joue de leur 3 instruments. J’ai echangé pendant 2 heures avec la plus jeune qui jouait de min instrument principal que j’ai joué en 94 pendant 15 ans.

Cette jeune fille parlait de vouloir en faire son metier, donner des cours, comme ce que je voulais faire aussi. Alors je lui donnais les conseils que j’avais trouvé sur internet. De loin elle faisait jeune et de pres elle faisait plus agée. Ce qui est bizarre c’est que cette petite pianiste n’arretait pas de sourire. Je le trouvais belle vraiment.

Puis je pars la nuit commence à tomber et me rend dans une sorte de grande eglise sans chaise bien eclairee. Là j’ai reconnu la gestionnaire de mon logement où j’y suis depuis 4 mois, à làporte elle m’accueuille, et visiblement il s’agit d’un evement pour accueillir les nouveaux arrivants donr je fais partie.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 3 instrumentistes

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu,

donner à quelqu'un des conseils trouvés sur Internet peut évoquer le refus de partager des choses personnelles ou le besoin de recourir aux expériences des autres pour une raison que je ne saisis pas forcément dans votre rêve, peut-être par manque de confiance en soi.

Une personne apparaissant plus âgée de près pourrait suggérer de ne pas vous fier aux apparences ou/et à la première impression.

L'église sans chaises peut évoquer une situation passagère dans laquelle il ne vous sera pas donné de faire de vieux os, même si elle a débuté il n'y a pas longtemps. Là, il peut s'agir seulement de vos craintes, bien sûr.

Cathy
Répondre