3 reves moyens (colline, classe, auberge)?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

3 reves moyens (colline, classe, auberge)?!

Message par Naru akamatsu »

Je monte une collines avec plein de verdure. Pleine de branches, une belle petite forêt apaisante. Mais la montée est légèrement penible. Des petites marches, des panneaux pour m'indiquer le seul chemin proposé. (Que je suis scrupuleusement ). Et je me trouve au sommet d'une colline seule, coupée du monde, le ciel gris, d'ailleirs j'avais le sentiment de ne pas avoir de réseau. Bref je me sens seule mais fière d'avoir réussie.


Je me trouve au milieu d'une classe d'eleve. On semble faire une sortie. Nous sommes dans un parc près d'un banc en bois. Je crois que j'ai 2 classe d'enfant don 2 sœurs jumelles dans chaque classe. Cette classe est en faite 2 orchestres différent. Les classes font leurs photo de classe, et je remarque que les seules jumelles sur les photo font de l'alto. Ce à  quoi je répond en plaisantant "faire de l'alto ca dédouble!”!?. On peut voir les jumelles habillées l'une en T-shirt jaune et l'autre en fuschia.

Puis je me trouve dans une sorte d'hotel En pierre, ou je ne sais quoi, mais il ne s'agit que de pierre et c'est sombre. passant devant les chambres ouvertes, je voyais que des membres de ma famille y dormaient. Moi je traverse les couloirs et cherche ma chambre. Mais la pièce sombre. Arrivant dans une pièce je vois que je m'occupe de mon neveu. Je suis en train de le changer.
Répondre