4 rêves compliqués en une sieste..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LilithXx
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2017, 17:33

4 rêves compliqués en une sieste..

Message par LilithXx »

Bonjour! C'est la 1ère fois que je poste dans le forum :)
D'habitude, j'essaie de comprendre la signification de mes rêves moi même.
Seulement, c'est la 1ère fois que je me souviens d'autant de rêves, avec une telle clarté. :shock:
J'espère que vous sauriez m'aider avec ces rêves (attention c'est très long :? )et je vous en remercie d'avance!

Voici mes 4 rêves:

Rêve 1: on était dans une grotte , au Japon. Je suis avec un homme qui ne m'est pas inconnu. Après avoir traversé des chemins très endroits,je rêve de passer entre des barres étroites ne pouvant à  peine laisser passer une Jambes et lui aussi Mais on est dans dès Côté différentes. Nous trouvons des trésors au sommet, je les ramasse mais ils disparaissent petit à  petit dans ma main, hormis les plus gros perles et je sais que c'est l'homme qui les as. Après je lui demande de rendre ma part Mais il m'a dit que c'était pour payer le voyage au Japon et que c'était pour ça qu'il était là . Nous sommes sorti dans un endroit crasseux avec de l'eau et j'ai eu une impression de déjà  vu.

Rêve 2: Je rêve d'une amie, nous somme dans une espèce de test, nous devons passer un niveau, comme dans un jeu video. Je suis arrivée en plein milieu de sa partie et j'ai continué à  jouer à  sa place. C'était comme un quizz facile sur quelqu'un. Je l'ai perdu Alors je réessaye et c'est un autre quizz sur les film, j'en ai pas eu le temps de répondre à  la 1ère question Mais réussis au hasard les 2 autres. Bizarrement je reçois une récompense d'une centaine de potion rouge. J'ai ensuite fait le lien avec une potion dans un jeu vidéo qui rendait invisible. J'ai su que je venais un autre test comme un "bonus" et réessaya le vrai. Il me semble que je l'ai réussi.

Rêve 3: J'étais chez une dame, elle me parle de sa chèvre qu'elle adore et qu'on va emmener à  moins que quelqu'un ne l'adopte.
Je savais que c'était la plus petite chèvre au monde, qui faisait la taille d'un chat. J'ai voulu l'adopter donc j'en ai parlé à  mes parents, qui avaient déjà  une chèvre et une clôture qui ont finalement accepté. Nous sommes retourné chez la dame en voiture, dans un village au milieu de nulle part, et nous roulons à  toute vitesse. Tout à  coup, nous nous retrouvons sur des autoroutes en formes de montagnes russes colorées comme dans "Mario Cars", très étroites et le vide en dessous et nous somme toujours à  pleine vitesse. J'ai vite prévenu mon père qu'on avait dépassé la maison et on a fait demi tour.
Nous avons adopté là  fièvre et par après j'ai su qu'elle était enceinte d'une chèvre rouge. Puis soudainement l'image qu'il gît par terre avec 4 autres chèvre à  côté, le ventre rouge, comme transparent. Je sais qu'ils sont de sa famille. Dans le rêve,je suis plus qu'impatiente qu'il mette bas cette chèvre spéciale.

Rêve 4: j'ai juste rêvé d'une falaise, de plusieurs personnes se trouvant sur cette falaise, des sirènes peut-être et il y en a une qui rigole de la mort stupide de sa soeur qui a été tué par un piquet dans l'eau en voulant récupérer quelque chose.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire! :D
Bonneville Vernon
Messages : 463
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: 4 rêves compliqués en une sieste..

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspirent vos rêves.

Rêve 1 :
Le Japon indique que c'est un rêve d'éveil psychique. L'homme représente votre masculin.

Le rêve montre que vous avez accueilli à  moitié votre féminité (une jambe) et que vous avez pris en partie la place de votre masculin.

L'endroit crasseux montre que votre énergie féminine (eau) est polluée par des comportements masculins.

Ce rêve est une invitation à  prendre toute votre place de femme en laissant la place qui revient à  votre masculin afin de profiter de tous les trésors de l'alliance du féminin et du masculin.


Rêve 2 :
Votre rêve dit que vous avez perdu la vraie connaissance de votre identité et que vous avez suivi votre évolution au hasard peut-être au détriment de votre cohérence interne.

Vous y avez peut-être gagné beaucoup d'énergie mais c'est un vrai poison car vous avez perdu en visibilité.

Ce rêve vous dit que vous ne vous connaissez pas vraiment et que cela nuit à  votre expression de femme qui n'est pas visible de votre entourage. Cela serait un vrai « bonus » de vous recentrer sur vous notamment sur votre centre divin (video=vie de dieu).


Rêve 3:
Cette chèvre représente votre mère dans son aspect nourricier et rustique que vous avez adopté. La comparaison au chat montre que cette adoption a nuit à  votre désir de devenir pleinement femme.

La référence aux quatre chèvres semble indiquer que vous avez hérité votre énergie interne de votre père. Et, la chèvre spéciale à  venir vous représente.

Ce rêve montre que vous êtes dans la reproduction parentale ce qui empêche de vous connecter à  votre désir profond de femme.



Rêve 4:
La falaise est la rupture entre le conscient (terre) et l'inconscient (mer).

Les sirènes ne sont pas à  leur place en haut de la falaise. La présence de ces êtres mi-femme/mi-poisson montre que votre évolution manque de cohérence. Le piquet évoque la sexualité masculine qui apparaît dangereuse.

Ce rêve montre que vous n'êtes pas entièrement femme et que vous ne pouvez pas profiter de toute l'énergie d'une sexualité harmonieuse. Et la falaise semble préciser que vous êtes trop dans le mental et pas suffisamment dans votre corps de femme.


L'ensemble des 4 rêves semblent vous inviter à  modifier votre trajectoire de femme en coupant les liens psychiques parentaux afin de découvrir vos richesse intérieures.

Bien à  vous.
LilithXx
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2017, 17:33

Re: 4 rêves compliqués en une sieste..

Message par LilithXx »

Un grand merci pour cette interprétation très juste!
Je l'avoue, j'ai un côté plutôt masculin que je n'assume pas forcément mais j'essaierai d'allier masculin et féminin comme vous le dites :)
Je suis assez perdue en ce moment, je ne sais plus qui je suis, ce que je suis... Et oui, j'ai avancé un peu au hasard aussi. Je pense que j'aurais vraiment besoin de me recentrer sur moi même.
Pour l'interprétation du 3ème rêve... C'EST EXACTEMENT CELA! :o C'est comme s'ils jouaient le rôle d'une barrière.
Après avoir lu votre interprétation, je me rends compte qu'il est vrai je ne suis pas entièrement femme et que mon mental me bloque parfois.
Je pense que les 4 rêves ont vraiment un rapport avec ma sexualité (je me considère comme bisexuelle), le fait que le jour où j'avais fait ces rêves j'étais perturbée car j'avais annoncé à  un ami proche(l'homme dans le rêve) que j'étais bisexuelle et il l'avait très mal pris...
Il y a aussi le grand bloquage chez mes parents, je suis terrifiée à  l'idée de devoir leur annoncer un jour. Ils sont très stricts et je sais qu'ils ont zéro tolérance pour les homosexuels tout comme le reste de ma famille. J'ai dur à  accepter ma sexualité à  cause de tout ça.
Je crois que ces rêves me disent de m'assumer car c'est ce que je suis et ce que je veux, peu importe les jugements. :roll:

Encore merci! :D
Répondre