Interprétation des reves - 4 rêves

Signification des reves : 4 rêves - comment analyser et interpréter ce rêve.

4 rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

4 rêves

Messagepar Utilesocrate » 19 Nov 2020, 08:05

Bonjour j' ai fait 4 rêves cette nuit et j'aimerais avoir leurs significations
1er rêve :
J'étais en cours avec mon prof de techno d'il y a 2 ans (que serait vraiment cool d'ailleurs ) il y avait toute la classe déjà il nous fait dessiner un truc en un seul trait j'avais fait une otarie trop belle j'étais trop fière et après avec de la pâte à modeler il nous dit de faire un animal qui peut avoir un supo et moi j'ai fait un croco et le prof il passe et il fait rajoute lui le supo même si c'est dégoûtant ça te donnera des points en plus. Donc je le fais et le prof dit bien fort "oh fait pas ça c'est pas de ton âge" et toute ma classe rigole
2ème reve:
On était chez moi même si ça ne ressemblait pas à la vraie maison et j'ai dormi avec une amie, son petit ami et mon petit ami et il y a eu des bisous mais pas plus
3ème rêve
J'étais dans la même maison que mon rêve précédent j'étais toute seule avec mon frère et je discutais sur whatsapp avec ma meilleure amie. Dans le groupe il y avait aussi mon frère mais comme il parle jamais on l'oubliait presque. D'un coup ma meilleure amie dit ça te dit de faire l'amour (je suppose qu'on aurait pas été qu'a 2 et aussi on est des filles) et je lui réponds euh non et d'un coup mon frère viens me demander c'est quoi votre conversation et tout et je lui dit non mais c'est un nom de code et voila
4ème rêve
J'étais chez moi avec ma famille et mon chien et les voisins achètent à leur tour chacun 3 chiens. Les chiens de gauche cassent le grillage et viennent jouer avec notre chien, on devient donc ami avec les voisins (dans la vraie vie on leur parle presque jamais) et les voisins de droite pareil leurs chiens cassent le grillage et viennent jouer avec les autres et on devient ami avec eux

Voila merci d'avance
Utilesocrate
 
Messages: 1
Inscription: 19 Nov 2020, 07:46



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités