À genoux et excréter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

À genoux et excréter

Message par joujouba »

Mon rêve de cette nuit,
Je suis à genoux et je fais dans mes culottes et ma soeur qui est dans la même chambre que moi sort parce qu'elle dit que ça sent mauvais, (je lui avais avouée que mon corps ne retenait plus mes selles) :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: À genoux et excréter

Message par Catseye »

Les selles font penser à des informations que vous ne voulez ou ne pouvez plus garder pour vous. Ce sont des propos que vous craignez gênants et difficiles à entendre pour quelqu'un de proche, mais à qui vous envisagez sérieusement de tout dire. On dirait qu'une partie de vous craint que cela ne fasse fuir cette personne, préférant ne rien savoir. La position agenouillée laisse penser que le fait de tout dire vous demandera de l'humilité ou alors vous mettra en position de faiblesse.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: À genoux et excréter

Message par joujouba »

Les selles font penser à des informations que vous ne voulez ou ne pouvez plus garder pour vous. Ce sont des propos que vous craignez gênants et difficiles à entendre pour quelqu'un de proche, mais à qui vous envisagez sérieusement de tout dire
Oui c' est vraiment cela
La position agenouillée laisse penser que le fait de tout dire vous demandera de l'humilité ou alors vous mettra en position de faiblesse.
En tout cas ça me demande du courage que je pourrais dire. Parce que j'ai peur de la réaction. :D
Répondre