Interprétation des reves - A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Signification des reves : A l'attention des interprètes des rêves de ce forum ! - comment analyser et interpréter ce rêve.

A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Réponse personnelle à Analyste16

Messagepar Crystal Eye » 14 Jan 2019, 05:40

Merci d'aller vendre tes salades ailleurs.. Tu es prié de cesser d'importuner les rêveurs et de quitter ce forum sur le champ.. Je t'ai RE-signalé à l'administrateur !
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Messagepar Doulie » 08 Avr 2019, 11:10

bonjour,j ai rêver que un homme est rentrer chez moi,femme qui est présentement enceinte,est aller asseoir sur ces jambes,homme était assis sur les escaliers et puis j ai vu l homme entrain de dormir par terre.
J aimerai bien savoir la signification de ce rêve,merci.
Doulie

Reve etrange

Messagepar Maissamom » 24 Juin 2019, 10:58

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait essayer d'interpréter un rêve que j'ai fais cette nuit? Alors dans mon rêve, j'étais aller voir une dame dans sa maison elle vend des habits et des boucles d'oreilles. J'ai commencer par choisir des hauts que j'avais pas trop aimer puis elle avait des boucles d'oreilles magnifiques en forme de champignon rose et de fleurs. Jlui ai alors dit que j'allais laissé les hauts qui semblait pas etre a mon gout et me pencher sur l'achat des boucles d'oreilles. Il semblerait dans mon rêve que ce soit une femme avec qui j'avais déjà acheter quelque chose préalablement car ma soeur venait d'effectuer un achat avec cette dame mais dans la réalité je suis pas confuse sur l'idendité de la personne. C'est alors que j'avais finit de trier les hauts puis je me penchais pour essayer les boucles d'oreilles roses qu'un tigre apparait tout a coup a la porte de la chambre où on se trouvait, c'était une porte transparente contour en bois, le tigre a juste eu besoin de pousser avec la gueule que la porte s'est ouverte. Il était Blanc Noir come un zèbre. Il a commencé à sapprocher tout doucement de la dame qui me vendait les habits alors je suis passer derrière pour sortir par la premiere porte d'entrée et elle me suivait en marche arriere, arrivé près de la porte je lui ai dit cours et dès qu'elle ma rejoint jai refermé la porte sur le tigre. Ensuite nous sommes allés dans d'autres pièces de la maison où il y avait ses enfants je penses et la nounou, je suis arriver là où il ya la nounou, jlui ai dit ferme rapidement la porte derriere toi mais c'est moi qui partait la refermé elle ne bougait pas et le tigre etait tout pres d'entrer. J'étais plus effrayé que les autres car cest moi qui partait fermé toutes les portes. Jl'es fait plusieurs fois. J'aimerais préciser que j'ai fait un premier rêve avant celui-ci où ma soeur (la même qui etait dans la piece de l'achat d'habit avant moi) etait venue me demander de l'argent car il semblerait que quelqu'un ait tué le père d'une personne qu'on connait et qui vend lui aussi des habits. Jsuis arriver dans un endroit où mon frère était là aussi jai enlever 10.000 de mon sac que j'ai remis a mon frere et 10.000 a ma soeur mais il semblerait qu'elle n'était pas satisfaite du coup jlui ai remis presque tout l'argent que j'avais.
Désolé à tous pour la longueur de mon texte je voulais donner le plus de détails possible afin de faciliter linterpretation. Je suis passé par une semaine de dépression depuis le 17 juin nous sommes le 24 juin.
Maissamom

Messagepar mayalouna » 17 Juil 2019, 05:59

Bonjour

J'ai fait un rêve cela fait maintenant plus d'un an mais il me travaille toujours voilà j'ai perdu mon père et ma mère bien après et dans mon rêve je prévenais mon père que sa femme nous avais quitter ont c'est mit à pleurer et c'est là que ça ma choquer il m'a répondu ( ok maintenant je peux partir )
j'ai une petite idée de se que cela veux dire mais je voudrais que vous me dite se que vous en pensez c'est très important pour moi

je vous remercie par avance
mayalouna

Messagepar Falbala8 » 21 Juil 2019, 23:01

Bonsoir Analyste,
Je reprends mon message avec quelques complément depuis l'espace de Sandyad200.

D'ailleurs, ça m'a interpelé. Je ne voulais pas vous froisser. Analyste, j'ai remarqué pour la diététique.
On peut échanger dans "A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !" dédié aux échange entre interprète.
Cela dit, parler aussi promptement de mort… c'est aller fort. Surtout quand on sait qu'on est tous carencés en vitamine B. Et j'en passe, vu notre environnement, tout le monde aurai besoin d'un diététicien… à moins de se retirer dans les Pyrénées… je me comprends.

Analyste, ce qui me gêne est le trop de certitude dans vos interprétations et le ton péremptoire sans équivoque. Vous abordez des sujets sensibles comme la santé.

L'interprétation des rêves, même si nous sommes sur un site, que nous ne sommes pas thérapeutes, etc... revêt une certaines responsabilités.

Par contre, vu votre approche, je vous invite à détailler vos décryptage comme vous l'avez fait dans votre dernier message… cependant cela n'exclut pas de modérer vos propos.

Vous être certainement animé d'un besoin d'aider… mais qui au juste… Je vous remercie d'avance de votre vigilance… Imaginez deux secondes si vous vous adressez à une personne d'une vulnérabilité extrême et boirait vos lignes. Je suis sûre ue vous comprenez

Un peu d'humilité… s'il vous plaît… et ça vaut pour moi…

Sans rancune Analyste, et si tu veux développer ton approche ici, je suis curieuse d'en savoir plus… tu as piqué ma curiosité en détaillant BéBé = vitamine B ou B2. Et n'hésites pas à donner tes sources, dictionnaires des rêves ou autre…

Mais tu ne peux pas dire à quelqu'un qu'il va mourir !!! WTF... J'ai l'esprit ouvert… mais y'a des limites… un humain avec ses limites !!! Entendu
Confier un rêve est se devoiler, se mettre à nu, parfois se rendre vulnérable... en avoir conscience est en être responsable. Merci de votre confiance
Ho'oponopono, pdf., gratuit, via mon profil. Aloha ;)
Falbala8

Messagepar Falbala8 » 21 Juil 2019, 23:15

analyste a écrit:Bébé=vitamine B+reproduction
Jacques est né le 12 Mars-- B12
Femme dans l’hôpital = future femme et bébé conditionner par une médicalisation
Déplacement de bébé=déplacement de spermatozoïde=manque et carence acide folique donc des vitamines B surtout B12
DONC CE N’EST PAS UNE BLAGUE

Analyste, avec tout le respect que je te dois… Jacques est né le 12 mars, donc B12... un peu tiré par les cheveux…

Donne nous tes sources… les personnages qui t'ont influencé… d'où vient cette méthode d'analyse.

J'essaie sincèrement de comprendre…
Confier un rêve est se devoiler, se mettre à nu, parfois se rendre vulnérable... en avoir conscience est en être responsable. Merci de votre confiance
Falbala8

Messagepar analyste » 21 Juil 2019, 23:25

Excusez moi Falbala8 et les autres de mon rude langage car je ne suis pas français et je m'exprime avec effort qui me fatigue

Pour le rêve ce sont des messages divines qui parlent de tout chose qui peut aider le rêveur comme toutes une nation c'est un scénario qui sera plus facile au rêveur de l'expliquer lui même que demander l’aide si il est munit de savoir faire et croyance en Dieu et son vouloir.

c'est un scenario qui parle de la vie et prévient des danger réels de santé et autre pour nous prenons conscience de Dieu et qu'il nous veut faire éviter un danger ou aide dans nos choix pour éviter le malheur
analyste

Messagepar analyste » 21 Juil 2019, 23:45

12 mars je vous donne autre information Jacques a poster son rêve le 21 juillet et lui même a donné sa date de naissance et personne ne lui a demander en effet 21 juillet --- 21=12
Ceste la providence accompagner par Dieu qu’on nome le destin

Dieu veut aider Jacque je par l'interprétation de son rêve ainsi il a fait que des signes partout soit claire a ceux qu'il désigne

Les signaux divines sont partout autour et dans nous
analyste

Messagepar Falbala8 » 21 Juil 2019, 23:49

analyste a écrit:Excusez moi Falbala8 et les autres de mon rude langage car je ne suis pas français et je m'exprime avec effort qui me fatigue

Pour le rêve ce sont des messages divines qui parlent de tout chose qui peut aider le rêveur comme toutes une nation c'est un scénario qui sera plus facile au rêveur de l'expliquer lui même que demander l’aide si il est munit de savoir faire et croyance en Dieu et son vouloir.

c'est un scenario qui parle de la vie et prévient des danger réels de santé et autre pour nous prenons conscience de Dieu et qu'il nous veut faire éviter un danger ou aide dans nos choix pour éviter le malheur

Analyste, merci de tes explications,

un scénario qui sera plus facile au rêveur de l'expliquer lui même que demander l’aide si il est munit de savoir faire et croyance en Dieu et son vouloir.

Je comprends ton approche... seulement tu dois aussi comprendre que les rêveurs sont hétéroclites, variés. Il y'a des croyants et non croyants...
On analyse des rêves... tout simplement... pour diverses raisons... différentes pour chacun...

Si je t'encourage à interpréter... je te conseille vivement d'arrêter de faire des prédictions... d'autant plus, tu dis toi meme que ton francçais n'est pas totalement maîtrisé... donc tu peux t exprimer de façon trop sure de toi...

Enfin pour être direct: dire à quelqu'un qu'il risque de mourir, n'est ce pas se prendre pour Dieu ?
Je t'invite à méditer cette phrase... et vraiment... si tu veux réellement aider ou tout simplement interpréter pour le plaisir...
un mot clef "MODERATION"
sinon on sera obligé de te signaler à l'administrateur.

Une solution : interprète moins et ajoute en qualité en décrivant ta démarche.

Ha oui, IMPORTANT ne pas interpréter quand tu es fatigué...aussi
Falbala8

Messagepar skitoss » 23 Juil 2019, 12:36

J'ai vu ici que ça se chamaille pour mon rêve pour répondre à certaines questions je crois en dieu mais pas aux religions de cette planète ni le christianisme, ni le judaïsme, ni l'islam rien du tout écris par l'homme mais je respecte vos croyances ^^ je vous avoue que je suis un peux confus j'ai demandé une interprétation d'un autre rêve que j'ai fais peut être ça va confirmer pour vous bonne journée j'espère ne pas avoir foutu le bazard !

En revanche je crois beaucoup aux chiffres il n'y a pas un jour ou le chiffre 7 n’apparaît pas dans mon cas ça aussi ça reste un mystère je regarde pile poile à l'arrêt de bus numéro 7 arrêt 77 rue numéro 7 graffiti sur le mur en 7 flaque d'eaux en forme de 7 ect c'est hallucinant !

Par contre Falbala est très proche de ma personnalité tellement proche que on dirais qu'elle me connait ! j'ai vraiment un projet et je me sent pas à la hauteur c'est d'apprendre le Japonais ! et de partir mais à cause de ma maladie j'ai du mal à retenir correctement donc ça me freine j'arrive pas ! Et je ne pourrais pas ! j'ai toujours oublié ce que j'ai appris !

Par contre + 1 Falbala née le 12 vitamine B12 moi aussi j'aimerais avoir la sources car je connais 3 personnes née le même jours et moi que moi et même l'année et il n'ont pas l'air en manque de vitamines ^^ En tout cas merci tous les deux pour vos interprétations c'est gentil !
_________

Skitoss
_________
skitoss

Messagepar Falbala8 » 02 Aoû 2019, 23:21

Bonsoir Skistoss,

Houla, attention, soyons clair, je ne vous connais pas, c'est bien vous qui vous dévoilez en exposant votre rêve, et ce que votre inconscient laisse émergé… Très important. ;)
Falbala8

Précédente

Retourner vers Signification des reves