Interprétation des reves - A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Signification des reves : A l'attention des interprètes des rêves de ce forum ! - comment analyser et interpréter ce rêve.

A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Reve etrange

Messagepar Maissamom » 24 Juin 2019, 10:58

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait essayer d'interpréter un rêve que j'ai fais cette nuit? Alors dans mon rêve, j'étais aller voir une dame dans sa maison elle vend des habits et des boucles d'oreilles. J'ai commencer par choisir des hauts que j'avais pas trop aimer puis elle avait des boucles d'oreilles magnifiques en forme de champignon rose et de fleurs. Jlui ai alors dit que j'allais laissé les hauts qui semblait pas etre a mon gout et me pencher sur l'achat des boucles d'oreilles. Il semblerait dans mon rêve que ce soit une femme avec qui j'avais déjà  acheter quelque chose préalablement car ma soeur venait d'effectuer un achat avec cette dame mais dans la réalité je suis pas confuse sur l'idendité de la personne. C'est alors que j'avais finit de trier les hauts puis je me penchais pour essayer les boucles d'oreilles roses qu'un tigre apparait tout a coup a la porte de la chambre où on se trouvait, c'était une porte transparente contour en bois, le tigre a juste eu besoin de pousser avec la gueule que la porte s'est ouverte. Il était Blanc Noir come un zèbre. Il a commencé à  sapprocher tout doucement de la dame qui me vendait les habits alors je suis passer derrière pour sortir par la premiere porte d'entrée et elle me suivait en marche arriere, arrivé près de la porte je lui ai dit cours et dès qu'elle ma rejoint jai refermé la porte sur le tigre. Ensuite nous sommes allés dans d'autres pièces de la maison où il y avait ses enfants je penses et la nounou, je suis arriver là  où il ya la nounou, jlui ai dit ferme rapidement la porte derriere toi mais c'est moi qui partait la refermé elle ne bougait pas et le tigre etait tout pres d'entrer. J'étais plus effrayé que les autres car cest moi qui partait fermé toutes les portes. Jl'es fait plusieurs fois. J'aimerais préciser que j'ai fait un premier rêve avant celui-ci où ma soeur (la même qui etait dans la piece de l'achat d'habit avant moi) etait venue me demander de l'argent car il semblerait que quelqu'un ait tué le père d'une personne qu'on connait et qui vend lui aussi des habits. Jsuis arriver dans un endroit où mon frère était là  aussi jai enlever 10.000 de mon sac que j'ai remis a mon frere et 10.000 a ma soeur mais il semblerait qu'elle n'était pas satisfaite du coup jlui ai remis presque tout l'argent que j'avais.
Désolé à  tous pour la longueur de mon texte je voulais donner le plus de détails possible afin de faciliter linterpretation. Je suis passé par une semaine de dépression depuis le 17 juin nous sommes le 24 juin.
Maissamom
 
Messages: 1
Inscription: 24 Juin 2019, 10:38



Re: A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Messagepar mayalouna » 17 Juil 2019, 05:59

Bonjour

J'ai fait un rêve cela fait maintenant plus d'un an mais il me travaille toujours voilà  j'ai perdu mon père et ma mère bien après et dans mon rêve je prévenais mon père que sa femme nous avais quitter ont c'est mit à  pleurer et c'est là  que ça ma choquer il m'a répondu ( ok maintenant je peux partir )
j'ai une petite idée de se que cela veux dire mais je voudrais que vous me dite se que vous en pensez c'est très important pour moi

je vous remercie par avance
mayalouna
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2019, 05:50

Re: A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Messagepar pierre.barbarossa » 12 Jan 2020, 18:59

bonjour je suis nouveau sur le forum .je n'arrive pas a être prévenu par mail de réponse à  mes posts et il ya t'il possibilité de discussion en mp ?
merci de vos réponses .
analyse de rêve et conseil en fleurs de Bach .
pierre.barbarossa
 
Messages: 43
Inscription: 24 Déc 2019, 08:57

Re: A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Messagepar Mamakoko » 10 Oct 2021, 12:55

Pour !
Mamakoko
 
Messages: 33
Inscription: 08 Oct 2021, 07:43

Re: A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Messagepar Mamakoko » 07 Nov 2021, 09:56

Bonjour à tous,
Admin et usagers !
Ezt-ce qu'il y a une manière de faire un échange privé sur ce site ?
Merci d'avance, bonne journée.
Mamakoko
 
Messages: 33
Inscription: 08 Oct 2021, 07:43

Re: A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !

Messagepar Mamakoko » 08 Nov 2021, 07:16

Up ! ;-)
Mamakoko
 
Messages: 33
Inscription: 08 Oct 2021, 07:43

Rêve de téléportation et jeu de sable.

Messagepar DanielSof » 13 Fév 2024, 17:10

J'ai récemment fait un rêve où je pouvais me téléporter et où je jouais avec du sable. J'aimerais comprendre la signification de ce rêve et si cela peut avoir un lien avec mes émotions ou ma vie actuelle. Pouvez-vous m'aider à interpréter ce rêve et à en découvrir le message caché ?
DanielSof
 
Messages: 8
Inscription: 11 Fév 2024, 21:42

Précédente

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités